Survivors Tales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Colonie est tombée, l'Olympe est en ruine, le monde va être entraîné à son tour dans la spirale infernale...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 (skylar) i'm a survivor

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

(skylar) i'm a survivor  Empty
MessageSujet: (skylar) i'm a survivor  (skylar) i'm a survivor  EmptyDim 30 Sep 2018 - 9:50




Skylar Grey
like a flower made of iron


AGE : 33 ans. ▽ DATE, LIEU DE NAISSANCE : 9 aout, à Toronto. ▽ PARENT DIVIN : Aphrodite.
POUVOIRS (1 pouvoir actif: un pouvoir que tu apprends à maîtriser, que tu te sers volontairement + 2 pouvoirs passifs (1 du parent divin + 1 spécifique de la guilde): pouvoir inné, maîtrisable sans entrainement) : actif : métamorphose (capacité à modifier son apparence) + passif : enjôlement, discretion nocturne.    ▽ ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuelle, avec une préférence pour les femmes. ▽ SITUATION : Célibataire.
 GROUPE :Ultio. ▽ NATIONALITÉ : Canadienne. ▽ FONCTION AU SEIN DU GROUPE : Agent secret. ▽ EMPLACEMENT DU TATOUAGE DE GUILDE : Sur la nuque. ▽  AVATAR : Caity Lotz.

Caractère

uc
Anecdotes
Au moins dix anecdotes sur ton personnage ! 1 : Elle a été torturée physiquement et mentalement par l'Inquisition pendant deux ans. Leurs scientifiques se sont servis d'elle comme cobaye pour leurs expériences tordues. ▽2 : On se souvenait d'elle comme une jeune femme douce et tenace, un guerrière exemplaire. La nouvelle Sky n'as plus rien à voir.  ▽ 3 : Ecrire ici. ▽ 4 : Écrire ici. ▽5 : Écrire ici. ▽6 : Écrire ici. ▽7 : Écrire ici. ▽8 : Écrire ici. ▽9 : Écrire ici. ▽10 : Écrire ici. ▽  
CREDIT AVATAR: Ici
CREDIT BANNIERE: Ici
CREDIT ICONS: Ici









Derrière L'écran

PSEUDO : Une inconnue :sifflote: . ▽ AGE : Majeure et vaccinée. ▽ CODE DU RÈGLEMENT : Écrire ici. ▽COMMENT AS-TU DÉCOUVERT LE FORUM ? : PRD. ▽ TU LE TROUVES COMMENT ? : Un peu en chantier je l'avoue mais très intéressant (skylar) i'm a survivor  1199706517 . ▽ 2 + 2 ? : Aucune idée  (skylar) i'm a survivor  3853522757 . ▽



Dernière édition par Skylar Grey le Dim 30 Sep 2018 - 9:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

(skylar) i'm a survivor  Empty
MessageSujet: Re: (skylar) i'm a survivor  (skylar) i'm a survivor  EmptyDim 30 Sep 2018 - 9:51




Story
Une petite citation qui déchire ici


Dumque ibi diu moratur commeatus opperiens, quorum translationem ex Aquitania verni imbres solito crebriores prohibebant auctique torrentes, Herculanus advenit protector domesticus, Hermogenis ex magistro equitum filius, apud Constantinopolim, ut supra rettulimus, populari quondam turbela discerpti. quo verissime referente quae Gallus egerat, damnis super praeteritis maerens et futurorum timore suspensus angorem animi quam diu potuit emendabat.

Ideoque fertur neminem aliquando ob haec vel similia poenae addictum oblato de more elogio revocari iussisse, quod inexorabiles quoque principes factitarunt. et exitiale hoc vitium, quod in aliis non numquam intepescit, in illo aetatis progressu effervescebat, obstinatum eius propositum accendente adulatorum cohorte.

Cognitis enim pilatorum caesorumque funeribus nemo deinde ad has stationes appulit navem, sed ut Scironis praerupta letalia declinantes litoribus Cypriis contigui navigabant, quae Isauriae scopulis sunt controversa.


Revenir en haut Aller en bas
Sora Tenryu
Sora Tenryu
Admin
Messages : 194
Date d'inscription : 14/08/2018

(skylar) i'm a survivor  Empty
MessageSujet: Re: (skylar) i'm a survivor  (skylar) i'm a survivor  EmptyDim 30 Sep 2018 - 10:47

Bienvenue sur notre forum ! :luve:

Normalement les travaux sont bientôt finis, j'ai encore deux trois coups de peinture à passer et il sera tout beau :mdr:

Si tu as besoin de quelque chose, n'hésite pas à me MP ou à passer sur la cb, je me ferais un plaisir à répondre à tes questions :luve:
Revenir en haut Aller en bas
Lara A. Umphan
Lara A. Umphan
Admin
Messages : 45
Date d'inscription : 18/08/2018

(skylar) i'm a survivor  Empty
MessageSujet: Re: (skylar) i'm a survivor  (skylar) i'm a survivor  EmptyDim 30 Sep 2018 - 14:05

Bienvenue (skylar) i'm a survivor  1641249689 le design est en cours, il sera tout beau (je l’espère) dans quelques temps (skylar) i'm a survivor  2659102393
Bon courage pour ta fichette et si tu as des questions, n’hésite pas (skylar) i'm a survivor  2443488878
Revenir en haut Aller en bas
Kelly A. Waller
Kelly A. Waller
Messages : 63
Date d'inscription : 20/08/2018

(skylar) i'm a survivor  Empty
MessageSujet: Re: (skylar) i'm a survivor  (skylar) i'm a survivor  EmptyDim 30 Sep 2018 - 14:18

Bienvenue à toi ^^
Déjà j'adore ton vava :sorry: (skylar) i'm a survivor  3355636710 ! (faut dire que je l'adore dans Arrow (skylar) i'm a survivor  2546242818)
Et ensuite je sens qu'il va nous falloir un lien car Kelly est aussi agent secret pour Ultio :teuplé:
Bref bon courage pour ta fiche (skylar) i'm a survivor  3915229315 !
Revenir en haut Aller en bas
Alyx Schaeffer
Alyx Schaeffer
Messages : 38
Date d'inscription : 28/08/2018

(skylar) i'm a survivor  Empty
MessageSujet: Re: (skylar) i'm a survivor  (skylar) i'm a survivor  EmptyDim 30 Sep 2018 - 14:41

bienvenuuuuuue :luve: bon courage pour ta fiche (skylar) i'm a survivor  2546242818

Revenir en haut Aller en bas
Dante McArthur
Dante McArthur
Messages : 209
Date d'inscription : 21/08/2018
Humeur : Vengeresse

(skylar) i'm a survivor  Empty
MessageSujet: Re: (skylar) i'm a survivor  (skylar) i'm a survivor  EmptyDim 30 Sep 2018 - 15:18

Bienvenue à toi :luve:

Hâte de pouvoir rp avec toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

(skylar) i'm a survivor  Empty
MessageSujet: Re: (skylar) i'm a survivor  (skylar) i'm a survivor  EmptyDim 30 Sep 2018 - 18:36

@"Sora Tenryu" Oh, j'ai hate de voir le produit final alors ! Merci beaucoup et je n'hésiterais pas I love you

@"Lara A. Umphan" Je l'espère aussi, mais de toute façon, le design ça reste l'emballage :teuplé: et en tout cas, j'aime beaucoup le reste du forum ! Merci à toi aussi Very Happy

@"Kelly A. Waller" LEXAAAAA :rage: :rage:
(pardon je m'emporte (skylar) i'm a survivor  1377357690)
moi aussi j'aime beaucoup ton avatar (skylar) i'm a survivor  1812321327 (d'ailleurs je pense faire un scénario de la petite soeur de Sky avec Eliza Taylor-Cotter :sifflote:) et oui, il nous faudra absolument un lien (skylar) i'm a survivor  1199706517

@"Alyx Schaeffer" Merci sexy Dylan What a Face

@"Dante McArthur" Merci, moi aussi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kelly A. Waller
Kelly A. Waller
Messages : 63
Date d'inscription : 20/08/2018

(skylar) i'm a survivor  Empty
MessageSujet: Re: (skylar) i'm a survivor  (skylar) i'm a survivor  EmptyMar 2 Oct 2018 - 17:46

Oui Lexa (skylar) i'm a survivor  4189795107 !!!
Oh ! Je ne peux qu'approuver ce choix de vava pour ce scénario :rage: :bave: !
Finis vite cette fiche qu'on découvre l'histoire de ce perso qui promet et que je puisse vite te demander un lien :ju: !
Revenir en haut Aller en bas
Sora Tenryu
Sora Tenryu
Admin
Messages : 194
Date d'inscription : 14/08/2018

(skylar) i'm a survivor  Empty
MessageSujet: Re: (skylar) i'm a survivor  (skylar) i'm a survivor  EmptyDim 14 Oct 2018 - 10:36

Sans nouvelles de ta part, nous plaçons ta fiche dans la zone Danger
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

(skylar) i'm a survivor  Empty
MessageSujet: Re: (skylar) i'm a survivor  (skylar) i'm a survivor  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(skylar) i'm a survivor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Survivor des célébrités masculines
» Survivor des célébrités féminines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivors Tales :: Archives :: Archives des fiches-
Sauter vers: