Survivors Tales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Colonie est tombée, l'Olympe est en ruine, le monde va être entraîné à son tour dans la spirale infernale...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez
 

 It's time to counterattack (Cal)

Aller en bas 
AuteurMessage
Caleb Jones
Caleb Jones
Admin
Messages : 40
Date d'inscription : 10/10/2018

It's time to counterattack (Cal) Empty
MessageSujet: It's time to counterattack (Cal)  It's time to counterattack (Cal) EmptyMer 10 Oct 2018 - 21:14




Caleb "Cal" Jones
Je vengerai les miens


AGE : 32 ans ▽ DATE, LIEU DE NAISSANCE : 31 Mai 2006 à New-York ▽ PARENT DIVIN : Hermès
POUVOIRS (1 pouvoir actif: un pouvoir que tu apprends à maîtriser, que tu te sers volontairement + 2 pouvoirs passifs (1 du parent divin + 1 spécifique de la guilde): pouvoir inné, maîtrisable sans entrainement) : téléportation, plus la distance est grande, plus il lui faut de temps pour se téléporter (Actif) + Orientation en toute circonstance (Passif) + Armure d'ombre (Passif guilde)   ▽ ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro ▽ SITUATION : Célibataire
 GROUPE : Ultio ▽ NATIONALITÉ : Américaine ▽ FONCTION AU SEIN DU GROUPE : Maître d'arme pour les armes lourdes ▽ EMPLACEMENT DU TATOUAGE DE GUILDE : Sur la gorge, à gauche de sa pomme d'Adam ▽  AVATAR : Chris Pratt

Caractère
Il a un éternel sourire collé aux lèvres, il s'énerve rarement, il est d'une patience olympienne quand il s'agit d'entraîner ses recrues, mais il en reste pas moins sévère et à pousser ses disciples dans leurs derniers retranchements. Il est aussi quelqu'un d'insouciant qui n'a que faire de ce qu'on lui dit, seule sa jumelle arrive à lui faire entendre raison.
Mais comme tout le monde, il porte un masque, pour cacher les blessures que la Grande Guerre lui a infligé, il ne se pardonne pas la mort de ses amis et la défaite de l'Olympe, il ne vit que pour se venger. Il ne vit que pour tuer tous les Inquisiteurs qui tomberont sous sa main.
Anecdotes
Au moins dix anecdotes sur ton personnage ! 1 : Il est l'aîné de quelques minutes, de ce fait, il a un devoir de protection envers sa soeur, enfin, c'est ce qu'il dit▽2 : Il manie une épée-double, deux épées scindées au niveau de leurs gardes respectives, formant une lance. L'arme se rapproche de l'allure d'un naginata, avec deux lames de chaque côtés ▽ 3 : A rejoint Ultio peu de temps après la fin de la guerre▽ 4 : Refuse de parler de son passé, encore plus entre le laps de temps entre la fin de la guerre et son entrée à Ultio ▽5 : Il voue une haine irascible à l'Inquisition  ▽6 : Il a failli s'engager parmi les assassins d'Ultio mais s'est rendu compte qu'il était plus doué pour entraîner que pour être silencieux ▽7 : Il adore utiliser la téléportation pour jouer des tours ▽8 : Il aimerait bien faire fusionner les 4 guildes pour n'en former qu'une ▽9 : Il est étrangement très paternaliste▽10 : Se rend souvent à Irae pour rendre visite à son père, Hermès. Mais ce n'est pas pour autant qu'il veut rejoindre sa guilde de pacifique. ▽  
CREDIT AVATAR: google
CREDIT BANNIERE: nop
CREDIT ICONS: nop









Derrière L'écran

PSEUDO : Ryu ▽ AGE : 20 ans ▽ CODE DU RÈGLEMENT : Je m'auto valide :sifflote:COMMENT AS-TU DÉCOUVERT LE FORUM ? : Je suis une de ses mères ▽ TU LE TROUVES COMMENT ? : Beau maintenant Very Happy2 + 2 ? : Cette question est toujours là ?▽



Dernière édition par Caleb Jones le Sam 13 Oct 2018 - 12:47, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Jones
Caleb Jones
Admin
Messages : 40
Date d'inscription : 10/10/2018

It's time to counterattack (Cal) Empty
MessageSujet: Re: It's time to counterattack (Cal)  It's time to counterattack (Cal) EmptyMer 10 Oct 2018 - 21:14




Story
"Ce n'est pas dur de vivre, mais de survivre qui est dur" FF8



J'ai un goût amer dans la bouche.

Il ne m'a plus quitté depuis ce jour. J'ai beau regarder ici et là, aussi loin que je m'en souvienne, il est resté coincé au fond de ma gorge, devenant mon plus fidèle compagnon, ne me quittant pas une seule seconde, veillant sur moi comme le ferait une mère, son regard toujours fixé sur moi. Quel dommage que je le déteste plus que tout. J'ai cette envie atroce de vouloir le tuer. Je ne rêve que de ça, je ne pense qu'à ça, ignorant mes autres besoins, ignorants mes rêves pour me focaliser sur lui. N'est-il pas possible d'arrêter ce cercle vicieux ? Ne puis-je pas l'abandonner pour pouvoir vivre de nouveau ? N'est-il pas possible d'abandonner un peu de ma fierté pour le laisser partir, enfin ?

Mais la défaite ne s'oublie pas, elle laisse derrière elle une envie de destruction totale et l'envie de revanche. N'hésitant pas à faire de moi son pantin. Je suis une marionnette qui n'arrive pas à briser ses fils, se laissant manipuler par des évènements qui m'ont depuis longtemps rendu fou, me dépassant complétement. Je suis une fourmi plongée au cœur d'une tempête, me débattant pour survivre, subissant les coups du sort avec de plus en plus de mal à subir cet acharnement. On paie les crimes que nous avons commis, je crois au karma pour ce genre de chose.

Mais alors, quel crime affreux ai-je commis pour souffrir autant ? Qu'ai-je fait pour mériter une telle haine ? Cette question m'a hantée si longtemps, et finalement, j'ai compris. Je n'ai pas su protéger les miens, j'ai vu mon foyer partir en fumée, j'ai survécu sans réussir à sauver d'autres avec moi. Je n'ai pas su être un Héros.

Je ne me souviens plus quand on a rejoint la Colonie avec ma soeur, on était jeune, terrifiés par les monstres qui nous pourchassaient, espérant nous tuer. Tout ce que je sais, c'est que j'ai tout de suite considéré la Colonie comme étant mon foyer, ma maison, le seul endroit où je serais à jamais heureux. Je me souviens d'être entré dans le bungalow Hermès avec satisfaction, ce lieu me plaisait, là où les roublards et les vrais chenapans se retrouvaient. J'ai appris à contrôler la téléportation et le vol de pouvoir. C'était si drôle, si amusant ! Je m'amusais comme un fou, j'aimais faire les 400 coups, j'étais né pour être un fils d'Hermès, j'étais né pour être un parfait héros en devenir. J'avais tout : le talent, une habilité sans pareil à l'épée si bien que je me suis fait forger une épée-double, me rendant encore plus dangereux, mais surtout, j'avais le cœur à sauver les miens, à accomplir des quêtes pour la gloire des dieux. Je savais que ma vie allait être exaltante, j'en étais persuadé.

Et la guerre a commencé, j'avais 12 ans.

Et mon monde s'est effondré. Se disloquant complétement, disparaissant sans que je puisse faire quelque chose, les plus vieux d'entre nous ont pris immédiatement les armes, j'étais trop jeune pour partir, trop inexpérimenté. On m'a juré que je partirais bientôt pour les aider. J'y ai cru. Alors j'ai redoublé d'efforts pour devenir encore plus fort, ignorant la douleur de mes muscles criant à l'agonie, ne supportant plus cette surexploitation. Mon pouvoir magique que j'ai entraîné, améliorant sans cesse ma téléportation, devenir plus rapide que le vent, agir rapidement sans laisser le temps à mes ennemis d'agir. Sans que je m'en rende compte, je suis devenu une machine de guerre, tout ça pour le bien de mon peuple.

Mon rêve s'est réalisé quand j'ai eu 16 ans. J'ai aidé les miens à combattre l'Inquisition, avec toujours plus de rage, de colère, aucun des deux camps ne semblant faiblir, laissant le monde se détruire peu à peu. On s'en fichait, cette guerre idéologique nous a tous alimenté, cette envie de destruction de l'autre était notre mantra, rien de plus, rien de moins. Cette vie me convenait, je voulais pouvoir partir en quête le plus rapidement possible, ramener des trophées à la Colonie et non des centaines de cadavres.

Quand j'ai eu 22 ans, je me suis blessé, je suis resté à la Colonie pour me faire soigner, ma sœur était là, comme notre anniversaire, les gens ont décidé d'organiser une petite fête pour améliorer l'ambiance qui était morbide. Tellement des nôtres étaient morts, les combats étaient de plus en plus compliqués, nous étions au bord de la rupture, alors un peu de bon temps, ça ne pouvait pas nous faire du mal. Nous venions de passer les 10 dernières années à nous battre sans relâche, oubliant nos anniversaires, ne les fêtant pratiquement pas, en même temps, nous avions autre chose à faire. Mais le sentiment de lassitude et de se battre pour rien a commencé à m'envahir. Un peu de paix, un peu de calme, juste un peu, que je puisse fermer les yeux avec délice ne serait-ce que quelques instants, discuter avec ma chère sœur de tout et de rien, mais pas de guerre, de stratégie, de morts à incinérer.

Alors on a organisé une fête, le 31 Mai 2028, j'ai assisté à la fin du monde.

On a perdu.

On n'a pas compris comment. Tout d'un coup, ça s'est mis à exploser de partout, des hurlements ont surgi sans que je puisse réaliser ce qu'il se passe. Ils ont déboulé, nous noyant sous la masse. J'ai vu des enfants, des demi-dieux qui n'avaient même pas 10 ans se faire transpercer par les balles, ce jour-là, j'ai hurlé autant de rage que de peur devant autant d'inhumanité. Même si nous avons une partie divine, nous nous ressemblons tous ! Même si nous nous sommes fait la guerre des années durant, ces enfants ne méritaient pas de mourir, je crois que c'est à ce moment-là que j'ai pensé que les mortels et par déduction l'Inquisition.

Comment penser que ces gens prêchent la bonne parole ? Ils ne méritent que de mourir ! Et avant que je puisse en emmener plus dans la tombe, le visage trempé de larmes. On m'a enchaîné comme une bête et assommé, brisant à jamais mon envie de les réduire en poussière, et avec elle, nos chances de victoire. Les Grecs et les Romains ont failli, les deux sanctuaires furent réduits en morceaux, nous rendant aussi impuissant qu'inutile. J'ai passé les premiers jours de la "Grande Victoire" en prison.

Ma sœur était avec moi, je crois que c'est ça qui m'a fait tenir, sinon, je pense que je me serais suicidé devant l'horreur. On nous a torturés pendant un temps qui me semble si long que j'ai l'impression d'avoir passé ma vie en prison. Il fallait dire si des demi-dieux avaient survécu au massacre, et donner leurs positions. Ou peut-être sommes-nous restés en vie pour combler les plaisirs sadiques des bourreaux, j'ignore comment nous avons fait pour survivre.

Et un jour, un homme nous a libéré, je m'en souviens plus vraiment, j'étais à moitié groggy et c'est ma jumelle qui a dû nous emporter au loin. Je sais juste que j'ai été capable de nous téléporter, le plus loin dont j'ai été capable, me forçant à garder le lit une semaine durant. J'ignore qui est ce type et pourquoi il l'a fait, mais grâce à lui, nous pouvons prendre notre revanche sur l'Inquisition.

Nous avons rejoint Ultio peu de temps après, nous sommes restés là-bas, entretenant notre rancune et notre rage pendant 10 ans. Maintenant, je sais que les choses vont changer, cette décennie de "Paix" va se finir, il est temps de nous venger, fini l'ombre protectrice, vive la lumière de la victoire.

Pour les miens morts il y a si longtemps, vos morts ne seront plus vaines désormais.





Dernière édition par Caleb Jones le Mar 16 Oct 2018 - 16:39, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dante McArthur
Dante McArthur
Messages : 209
Date d'inscription : 21/08/2018
Humeur : Vengeresse

It's time to counterattack (Cal) Empty
MessageSujet: Re: It's time to counterattack (Cal)  It's time to counterattack (Cal) EmptyMer 10 Oct 2018 - 21:21

Bienvenue toi :luve:
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Jones
Caleb Jones
Admin
Messages : 40
Date d'inscription : 10/10/2018

It's time to counterattack (Cal) Empty
MessageSujet: Re: It's time to counterattack (Cal)  It's time to counterattack (Cal) EmptyMer 10 Oct 2018 - 21:23

Merci toi :luve:
Revenir en haut Aller en bas
Hae Park Lee
Hae Park Lee
Admin
Messages : 169
Date d'inscription : 18/08/2018

It's time to counterattack (Cal) Empty
MessageSujet: Re: It's time to counterattack (Cal)  It's time to counterattack (Cal) EmptyMer 10 Oct 2018 - 21:53




Bienvenue !
On a hâte de lire ton histoire It's time to counterattack (Cal) 3423415283


Bienvenue sur Survivors Tales, on espère que tu t'y plais déjà ! It's time to counterattack (Cal) 2820835322

Pour venir t'aider dans la construction de ton personnage, je te passe quelques liens utiles qui j'espère te seront utiles :teuplé:

Tu hésites à faire un mortel, un demi-dieu ou même une créature ? Sache que chaque type de personnage est le bienvenue ! ICI tu pourras faire ton choix final :ju:
Tu ne sais pas quel groupe intégrer ? Voici ICI un résumé de chaque groupe ! It's time to counterattack (Cal) 3943000562

ICI tu trouveras des indications sur l'évolution de la situation géopolitique entre 2018 et 2038.

Enfin ICI une liste sur les pouvoirs des dieux

Quand tu auras fini ta fiche, viens nous la signaler ICI It's time to counterattack (Cal) 2481541266

Si tu as la moindre question, le staff est là pour répondre à la moindre de tes questions ! It's time to counterattack (Cal) 2659102393



:sifflote:
Revenir en haut Aller en bas
Lyanna M. MacKenzie
Lyanna M. MacKenzie
Messages : 54
Date d'inscription : 27/08/2018

It's time to counterattack (Cal) Empty
MessageSujet: Re: It's time to counterattack (Cal)  It's time to counterattack (Cal) EmptyJeu 11 Oct 2018 - 20:45

It's time to counterattack (Cal) 2820835322 It's time to counterattack (Cal) 3355636710 It's time to counterattack (Cal) 1747990821 It's time to counterattack (Cal) 1199706517
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Jones
Caleb Jones
Admin
Messages : 40
Date d'inscription : 10/10/2018

It's time to counterattack (Cal) Empty
MessageSujet: Re: It's time to counterattack (Cal)  It's time to counterattack (Cal) EmptyJeu 11 Oct 2018 - 20:47

It's time to counterattack (Cal) 1946121704
Revenir en haut Aller en bas
Lara A. Umphan
Lara A. Umphan
Admin
Messages : 45
Date d'inscription : 18/08/2018

It's time to counterattack (Cal) Empty
MessageSujet: Re: It's time to counterattack (Cal)  It's time to counterattack (Cal) EmptyVen 12 Oct 2018 - 19:41

It's time to counterattack (Cal) 1812321327
Revenir en haut Aller en bas
Hae Park Lee
Hae Park Lee
Admin
Messages : 169
Date d'inscription : 18/08/2018

It's time to counterattack (Cal) Empty
MessageSujet: Re: It's time to counterattack (Cal)  It's time to counterattack (Cal) EmptyMar 16 Oct 2018 - 16:51




Félicitations


Tu es validé, bienvenue futur frérot Cool
Maintenant que tu es validé(e), tu vas pouvoir aller recenser ton avatar ICI    

Mais j'y pense ! Tu vas avoir besoin de nous montrer tes liens ! Il faudra que tu les postes ICI  
Ainsi que ta fiche de RPs qui va se trouver ICI  

Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

It's time to counterattack (Cal) Empty
MessageSujet: Re: It's time to counterattack (Cal)  It's time to counterattack (Cal) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
It's time to counterattack (Cal)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» One day at a time

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivors Tales :: Présentations :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: