Survivors Tales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Colonie est tombée, l'Olympe est en ruine, le monde va être entraîné à son tour dans la spirale infernale...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez
 

 AMIRA ↯ RED LIPS ALWAYS LIE.

Aller en bas 
AuteurMessage
Amira Al-Saoud
❝ Amira Al-Saoud ❞
Messages : 3
Date d'inscription : 13/10/2018

AMIRA ↯ RED LIPS ALWAYS LIE. Empty
MessageSujet: AMIRA ↯ RED LIPS ALWAYS LIE.  AMIRA ↯ RED LIPS ALWAYS LIE. EmptySam 13 Oct 2018 - 18:05




Amira Al-Saoud
THIS IS HOW TO BE A HEARTBREAKER


AGE : vingt-six ans, la trentaine se rapproche, au plus grand malheur de l'héritière saoudienne. la belle craint de voir ses charmes se faner.  ▽ DATE, LIEU DE NAISSANCE : le 19 octobre à Riyad, en Arabie Saoudite. La ville où elle a vu le jour n'est plus que ruines et sable désormais.  ▽ ORIENTATION SEXUELLE : secret qu'elle se garde bien de reveler, Amira est bisexuelle. elle cache ses passions féminines à tout son entourage. car si la technologie ne fait qu'avancer, les mentalités, elles, semblent stagner.  ▽ SITUATION : officiellement fiancée à son cousin. une union qu'elle abhorre et qui ne l'empêche pas de s'amuser.  
 GROUPE : L'Inquisition. ▽ NATIONALITÉ : Saoudienne naturalisée turque. ▽ FONCTION AU SEIN DU GROUPE : c'est un lourd fardeau qu'elle porte sur ses épaules : celui de representer le monde arabe (ou du moins ce qu'il en reste) au sein de l'Inquisition. suite à ses prouesses au combat, elle est devenue lieutenant, un poste qui lui tient très à coeur.  ▽ EMPLACEMENT DU TATOUAGE DE GUILDE : Écrire ici. ▽  AVATAR : Emeraude Toubia.

Caractère
caractérielle, loyale, impulsive, protectrice, séductrice, joueuse, battante, obstinée, charismatique, dépendante affective, extravertie, trop sûre d'elle, leader-née, belliqueuse, rusée, obstinée, charmeuse, rancunière, curieuse, intimidante, téméraire, a une vision plutôt manichéenne de la vie.
Anecdotes
Au moins dix anecdotes sur ton personnage ! 1 : Si sa défunte mère voyait les vêtements qu’elle s’autorise à porter à New-York, elle s’en retournerait probablement dans sa tombe. Son père en ferait un infarctus. Toute sa lignée en serait choquée et montrerait sûrement sa désapprobation, mais ici, personne ne lui a fait de remarque désobligeante. On ne lui reproche pas de ne pas agir en bonne musulmane – qu’elle n’est pas, si ce n’est de façon officielle, leur monde étant à ses yeux trop bousillé pour justifier une réelle foi, sauf en eux-mêmes – ou en princesse bien éduquée. A l'Inquisition, tout ce qu’on lui demande, c’est de tuer le plus de demi-dieux possibles et de remettre de l’ordre dans ce bazar monstrueux. Et ça, elle sait faire.  ▽2 : Mira a la réputation d’être une combattante émérite, et un instructeur trop exigeant. La vérité, c’est qu’elle estime qu’elle doit pousser les recrues dans leurs retranchements, alors quand on lui demande un coup de main… C’est à leurs risques et périls. Mais la rudesse qu’on lui prête n’est finalement qu’une première impression qu’elle entretient à la perfection, dissimulant un sourire chaleureux dès que les armes sont abaissées. Néanmoins, ses rires disparaissent bien vite lorsqu’elle est en débriefing ou sur une mission délicate. Dans ces moments, sa formation stricte revient au galop et elle passe en mode terminator. ▽ 3 : Écrire ici. ▽ 4 : Écrire ici. ▽5 : Écrire ici. ▽6 : Écrire ici. ▽7 : Écrire ici. ▽8 : Écrire ici. ▽9 : Écrire ici. ▽10 : Écrire ici. ▽  
CREDIT AVATAR: Ici
CREDIT BANNIERE: Ici
CREDIT ICONS: Ici









Derrière L'écran

PSEUDO : solar heart. ▽ AGE : AMIRA ↯ RED LIPS ALWAYS LIE. 1247759732 (vielle). ▽ CODE DU RÈGLEMENT : Code validé par Ryu AMIRA ↯ RED LIPS ALWAYS LIE. 1946121704 . ▽COMMENT AS-TU DÉCOUVERT LE FORUM ? : PRD. ▽ TU LE TROUVES COMMENT ? : innovant et intéressant !  AMIRA ↯ RED LIPS ALWAYS LIE. 2352694814 . ▽ 2 + 2 ? : 7 (je m'excuse pour cette fiche à moitié remplie, je dois filer, mais je finis ça au plus vite !!). ▽



Dernière édition par Amira Al-Saoud le Sam 13 Oct 2018 - 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amira Al-Saoud
❝ Amira Al-Saoud ❞
Messages : 3
Date d'inscription : 13/10/2018

AMIRA ↯ RED LIPS ALWAYS LIE. Empty
MessageSujet: Re: AMIRA ↯ RED LIPS ALWAYS LIE.  AMIRA ↯ RED LIPS ALWAYS LIE. EmptySam 13 Oct 2018 - 18:06




Story
Une petite citation qui déchire ici


Dumque ibi diu moratur commeatus opperiens, quorum translationem ex Aquitania verni imbres solito crebriores prohibebant auctique torrentes, Herculanus advenit protector domesticus, Hermogenis ex magistro equitum filius, apud Constantinopolim, ut supra rettulimus, populari quondam turbela discerpti. quo verissime referente quae Gallus egerat, damnis super praeteritis maerens et futurorum timore suspensus angorem animi quam diu potuit emendabat.

Ideoque fertur neminem aliquando ob haec vel similia poenae addictum oblato de more elogio revocari iussisse, quod inexorabiles quoque principes factitarunt. et exitiale hoc vitium, quod in aliis non numquam intepescit, in illo aetatis progressu effervescebat, obstinatum eius propositum accendente adulatorum cohorte.

Cognitis enim pilatorum caesorumque funeribus nemo deinde ad has stationes appulit navem, sed ut Scironis praerupta letalia declinantes litoribus Cypriis contigui navigabant, quae Isauriae scopulis sunt controversa.


Revenir en haut Aller en bas
Sora Tenryu
Sora Tenryu
Admin
Messages : 194
Date d'inscription : 14/08/2018

AMIRA ↯ RED LIPS ALWAYS LIE. Empty
MessageSujet: Re: AMIRA ↯ RED LIPS ALWAYS LIE.  AMIRA ↯ RED LIPS ALWAYS LIE. EmptySam 13 Oct 2018 - 18:28




Bienvenue !
On a hâte de lire ton histoire AMIRA ↯ RED LIPS ALWAYS LIE. 3423415283


Bienvenue sur Survivors Tales, on espère que tu t'y plais déjà ! AMIRA ↯ RED LIPS ALWAYS LIE. 2820835322

Pour venir t'aider dans la construction de ton personnage, je te passe quelques liens utiles qui j'espère te seront utiles :teuplé:

Tu hésites à faire un mortel, un demi-dieu ou même une créature ? Sache que chaque type de personnage est le bienvenue ! ICI tu pourras faire ton choix final :ju:
Tu ne sais pas quel groupe intégrer ? Voici ICI un résumé de chaque groupe ! AMIRA ↯ RED LIPS ALWAYS LIE. 3943000562

ICI tu trouveras des indications sur l'évolution de la situation géopolitique entre 2018 et 2038.

Enfin ICI une liste sur les pouvoirs des dieux

Quand tu auras fini ta fiche, viens nous la signaler ICI AMIRA ↯ RED LIPS ALWAYS LIE. 2481541266

Si tu as la moindre question, le staff est là pour répondre à la moindre de tes questions ! N'hésite pas à passer sur la cb, j'y suis souvent (mon DC est Caleb Jones), je me ferais un plaisir de t'y accueillir ! AMIRA ↯ RED LIPS ALWAYS LIE. 2659102393

Revenir en haut Aller en bas
Dante McArthur
Dante McArthur
Messages : 209
Date d'inscription : 21/08/2018
Humeur : Vengeresse

AMIRA ↯ RED LIPS ALWAYS LIE. Empty
MessageSujet: Re: AMIRA ↯ RED LIPS ALWAYS LIE.  AMIRA ↯ RED LIPS ALWAYS LIE. EmptySam 13 Oct 2018 - 19:28

Sympathique femme fatale...

Je veux un lien direct
Revenir en haut Aller en bas
Lara A. Umphan
Lara A. Umphan
Admin
Messages : 45
Date d'inscription : 18/08/2018

AMIRA ↯ RED LIPS ALWAYS LIE. Empty
MessageSujet: Re: AMIRA ↯ RED LIPS ALWAYS LIE.  AMIRA ↯ RED LIPS ALWAYS LIE. EmptySam 13 Oct 2018 - 19:40

J’adore le début de ta fiche, ton personnage a l’air super et j’ai hâte de lire la suite AMIRA ↯ RED LIPS ALWAYS LIE. 2659102393

Bienvenue à toi et n’hésite pas si tu as des questions AMIRA ↯ RED LIPS ALWAYS LIE. 1641249689
Revenir en haut Aller en bas
Kelly A. Waller
Kelly A. Waller
Messages : 63
Date d'inscription : 20/08/2018

AMIRA ↯ RED LIPS ALWAYS LIE. Empty
MessageSujet: Re: AMIRA ↯ RED LIPS ALWAYS LIE.  AMIRA ↯ RED LIPS ALWAYS LIE. EmptyDim 14 Oct 2018 - 13:00

Bienvenue à toi ^^ !
Impatient de voir ton personnage en jeu Wink ! (et je t'avoue que je dirai pas non à un petit lien :sifflote: )
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Wade
Jacob Wade
Messages : 31
Date d'inscription : 20/08/2018

AMIRA ↯ RED LIPS ALWAYS LIE. Empty
MessageSujet: Re: AMIRA ↯ RED LIPS ALWAYS LIE.  AMIRA ↯ RED LIPS ALWAYS LIE. EmptyMar 23 Oct 2018 - 13:07

Bienvenue mon enfant :sorry:
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

AMIRA ↯ RED LIPS ALWAYS LIE. Empty
MessageSujet: Re: AMIRA ↯ RED LIPS ALWAYS LIE.  AMIRA ↯ RED LIPS ALWAYS LIE. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AMIRA ↯ RED LIPS ALWAYS LIE.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amira El Sahib (F)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivors Tales :: Présentations :: Présentations-
Sauter vers: