La Colonie est tombée, l'Olympe est en ruine, le monde va être entraîné à son tour dans la spirale infernale...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Clea Jones - La vengeance est un plat qui se mange froid

Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Clea Jones
Admin
Messages : 55
Date d'inscription : 19/10/2018

MessageSujet: Clea Jones - La vengeance est un plat qui se mange froid  Ven 19 Oct 2018 - 16:25




Clea Jones
Une petite citation qui déchire ici


AGE : 32 ans ▽ DATE, LIEU DE NAISSANCE : 31 Mai 2006 à New-York  ▽ PARENT DIVIN : Hermès
POUVOIRS (1 pouvoir actif: un pouvoir que tu apprends à maîtriser, que tu te sers volontairement + 2 pouvoirs passifs (1 du parent divin + 1 spécifique de la guilde): pouvoir inné, maîtrisable sans entrainement) : Métamorphose en tout ce qui existe dans le monde mortel, humain comme animal (enchaîner les transformations ou les tenir longtemps l'épuise et demande un temps de repos conséquent, actif) + calcul des probabilités (passif) + Discrétion nocturne (passif de guilde)  ▽ ORIENTATION SEXUELLE : euh ? ▽ SITUATION : Célibataire
 GROUPE : Ultio ▽ NATIONALITÉ : Américaine ▽ FONCTION AU SEIN DU GROUPE : Agent Secret ▽ EMPLACEMENT DU TATOUAGE DE GUILDE : Sur l'épaule ▽  AVATAR : Scarlett Johansson

Caractère
Dans une autre vie, Cléa était une jeune femme bienveillante, toujours prête à faire les 400 coups avec son frère, qui ne faisait de mal à personne. Elle savait rire quand il fallait, rester sérieuse quand il fallait, mais elle était heureuse et elle aimait presque tout le monde, qui le lui rendait bien. Mais ça, c'était avant la Grande Guerre, qui l'a littéralement détruite et endurcie plus que nécessaire. Elle a perdu des amis, qu'elle considérait comme sa famille, et n'est plus qu'une boule de haine envers l'Inquisition. Sa loyauté va à son frère avant tout, et le sourire se fait rare sur ses lèvres tant son virage à 180 degrés a été violent. Désormais, c'est le sérieux qui prime, avec parfois une pointe de cynisme, mais toute joie de vivre l'a quittée. Elle ne vit plus que pour la chute de l'Inquisition désormais.
Anecdotes
Au moins dix anecdotes sur ton personnage ! 1 : Elle est née quelques minutes après son frère, mais c'est elle la plus mature ▽2 : Manie toutes sortes d'armes, mais privilégie le combat au corps-à-corps avec ses pieds et ses poings. ▽ 3 : A rejoint Ultio en même temps que son frère ▽ 4 : Si Cal refuse de parler de tout son passé, Clea elle en parle un peu. Y compris le moment où ils ont été prisonniers de l'Inquisition, révélant ainsi sa haine de l'institution. ▽5 : Parle plusieurs langues : français, anglais, espagnol, latin et grec ▽6 : S'est engagée auprès des Agents Secrets d'Ultio ▽7 : Adore son père, Hermès, même si elle ne comprend pas trop ni toujours pourquoi il a choisi la voix de la paix. Peut-être qu'un jour, il sera obligé de prendre les armes, mais quoi qu'il décide, elle l'aime sincèrement ▽8 : Se méfie d'Olympus ▽9 : Déteste quand son frère joue le paternaliste▽10 : N'a pas oublié la seule personne à l'Inquisition qui les a aidés, elle et Cal, à s'enfuir des geôles.▽  
CREDIT AVATAR: June
CREDIT BANNIERE: Eternal RolePlay
CREDIT ICONS: /








Derrière L'écran

PSEUDO : Ju' ▽ AGE : 23 ans ▽ CODE DU RÈGLEMENT : LICORNE ▽COMMENT AS-TU DÉCOUVERT LE FORUM ? : J'y suis déjà ▽ TU LE TROUVES COMMENT ? : Encore plus beau chaque jour ! ▽ 2 + 2 ? : 3, 999999999999999…▽



Dernière édition par Clea Jones le Ven 19 Oct 2018 - 16:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Clea Jones
Admin
Messages : 55
Date d'inscription : 19/10/2018

MessageSujet: Re: Clea Jones - La vengeance est un plat qui se mange froid  Ven 19 Oct 2018 - 16:25




Story
Une petite citation qui déchire ici


2018. L'année où tout a basculé pour Clea, Cal et leurs amis de la Colonie. Mais avant de revenir sur cette date, permettez-moi de vous raconter les années de jeunesse de Clea.

Elle est donc née le 31 mai 2006, quelques minutes après son frère Caleb - plus souvent appelé Cal - issus tous deux de l'union entre leur mère et Hermès, le dieu grec des Voyageurs, des Marchands, Messager des Dieux, Patron des Alchimistes, et j'en passe. Les dieux et leurs épithètes à rallonge…

Leur enfance s'est passée sans grandes difficultés particulières, si ce n'est leur dyslexie et leur hyperactivité qui leur donnaient du fil à retordre quand ils étaient en classe. Mais chacun avait fini par trouver l'exutoire à leur tempérament : pour Clea, ce sera la gymnastique, le sport idéal pour lui apprendre la patience et donc à tempérer son hyperactivité. Pendant quatre ans, de ses quatre à huit ans, elle a pu développer sa souplesse et ne pas laisser son hyperactivité gâcher ses plaisirs.

Et puis, à huit ans, ils ont fini par se rendre compte qu'ils possédaient des pouvoirs acquis grâce à leur ascendance divine : Clea pouvait se transformer en n'importe qui et n'importe quoi - du moment que ça existait, donc pas de dragon ou autre joyeuseté de ce genre-là - et pouvait anticiper les probabilités ; Cal, lui, pouvait se télétransporter partout et avait un sens de l'orientation hors du commun. En voyant cela, leur mère, après avoir discuté avec Hermès, a décidé de les envoyer à la Colonie, afin qu'ils puissent finir de grandir malgré leurs particularités, et sous la surveillance de leur père, leur voyage ne pouvait que se passer au mieux. C'était bien sûr sans compter sur les monstres qui veillaient, prêts à les dévorer tout cru alors qu'ils s'approchaient de la barrière de protection du camp.

Une fois la barrière franchie, complètement apeurés, ils ont été pris en charge par les pensionnaires du camp, et Hermès s'est empressé de les revendiquer officiellement afin de ne pas perdre de temps. Très vite, les jumeaux se sont habitués à leur nouveau foyer, allant s'entraîner régulièrement - et Clea aimait beaucoup traîner du côté des endroits où elle pouvait travailler son agilité, les cours de gymnastique lui manquaient pas mal à ce moment-là.

Ils ont passé quatre ans à la Colonie de façon tranquille, revenant chez leur mère pour les vacances, qui leur faisait travailler ce qu'ils n'apprenaient pas à la Colonie avant de les renvoyer là-bas, assurée qu'ils y étaient en sécurité. Mais en 2018, alors qu'ils ont douze ans, tout a basculé. La Guerre frappait à leurs portes, leurs aînés pensionnaires avaient dû se résigner à se battre contre les mortels et avaient promis aux cadets qu'ils pourraient leur donner un coup de main, plus tard. Il n'en a pas fallu plus pour Cal, qui s'est mis à s'entraîner très dur, et pour Clea, qui s'est elle aussi résolue à se donner à fond pour maîtriser ses pouvoirs et apprendre à manier toutes les armes possibles et imaginables, partant avec un certain retard qu'elle a comblé plus que rapidement.

Pendant quatre ans, jusqu'à leur seize ans, ils se sont entraînés, encore et encore, ne tenant plus compte de la douleur ni de l'envie de vomir qui les prenait aux tripes. Et puis, une fois leur seizième anniversaire atteint, ils ont pu se joindre à leurs aînés, menant la bataille contre l'Inquisition pour les uns, Clea tentant de les saboter de l'intérieur en prenant la forme d'un soldat de l'Inquisition. Et ça a marché, un peu, c'était déjà ça.

Pendant dix ans, la guerre les a usés, ils ne cessaient de compter les morts dans leurs rangs et Clea n'osait plus sortir aussi régulièrement pour tenter de déstabiliser l'adversaire de l'intérieur. Parce qu'elle avait l'impression qu'ils se doutaient de quelque chose, et qu'elle n'avait plus le temps d'improviser quoi que ce soit. Alors elle a fait de son mieux, assurant les arrières de la Colonie tant bien que mal, mais c'était difficile pour tout le monde. Lors de leur vingt-deuxième anniversaire, en 2028, ils ont décidé de s'accorder une pause en fêtant leur anniversaire avec tous les pensionnaires encore en vie. L'occasion rêvée pour se changer un peu les idées, pas vrai ?

Mais le karma en a décidé autrement. L'Inquisition a profité de leur bref moment d'inattention pour attaquer une dernière fois la Colonie, et cette fois-ci c'était la bonne. Beaucoup de demi-dieux, jeunes comme moins jeunes, ont été tués par les balles de l'ennemi, et ni Clea ni Cal ne pouvaient faire grand-chose, à part se battre jusqu'au bout. Et c'est ce qu'ils ont fait, jusqu'à ce qu'ils soient capturés par l'Inquisition : d'abord Cal, enchaîné puis assommé, et ensuite Clea, qui elle a été neutralisée par une seringue hypodermique remplie d'anesthésiant avant d'être ligotée et bâillonnée à son tour, jetée au côté de son frère inconscient dans la cage qui allait les mener jusqu'aux geôles de l'Inquisition.

Pendant longtemps, Clea a perdu la notion du temps. Tout ce qu'elle savait, c'était qu'elle était avec son frère et d'autres survivants - assez peu, au final - et qu'ils ont été torturés pendant longtemps, de la manière la plus violente et sadique possible, soit pour obtenir des informations sur les demi-dieux qui avaient réussi à s'échapper par miracle, soit par pur plaisir de faire souffrir des gens qui n'ont fait que se défendre. Pas mieux que certains régimes les plus totalitaires qui existaient dans le monde.

Et puis, un jour, ils ont été libérés. Par un homme qui appartenait à l'Inquisition, mais qui avait encore du cœur et n'estimait pas nécessaire de combattre des gens qui physiquement ressemblaient à n'importe qui. Cet homme, avant que les jumeaux ne disparaissent dans la nature, avait ouvert leur cellule et les avait libérés de leurs chaînes avant de souffler :

Je suis comme vous. Vous n'avez pas à souffrir pour quoi que ce soit. Partez et ne revenez que lorsque vous saurez faire face à leur armée.

Puis il a disparu, laissant Clea réveiller Cal et lui demander d'une petite voix s'il pouvait les emmener ailleurs, ce qu'il a fait avant de garder le lit pour une semaine. Pendant que Cal se remettait, Clea, bien qu'affaiblie par les privations et les tortures qu'elle a subies dans les geôles de l'Inquisition, a fini par mettre la main sur Ultio, la guilde des Vengeurs, qui les a accueillis à bras ouverts et permis de se retaper pour de bon.

Dix ans se sont écoulés depuis ce jour. Dix ans pendant lesquels Clea a ruminé sa rage mais aussi sa reconnaissance envers l'hommes qui les a libérés, sûrement au détriment des ordres, et s'est forgé une réputation d'agent secret au sein de la guilde d'une redoutable efficacité. Bientôt l'heure de la vengeance allait sonner, ils allaient pouvoir frapper fort et vite.






Dernière édition par Clea Jones le Ven 19 Oct 2018 - 16:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Caleb Jones
Admin
Messages : 39
Date d'inscription : 10/10/2018

MessageSujet: Re: Clea Jones - La vengeance est un plat qui se mange froid  Ven 19 Oct 2018 - 16:32

Bienvenue Sista Besta :luve:

Tu connais la maison, si tu as la moindre souci, ton frère adoré débarque ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Clea Jones
Admin
Messages : 55
Date d'inscription : 19/10/2018

MessageSujet: Re: Clea Jones - La vengeance est un plat qui se mange froid  Ven 19 Oct 2018 - 16:34

Hé hé, merci toi :luve:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Nyx
Admin
Messages : 4
Date d'inscription : 13/08/2018

MessageSujet: Re: Clea Jones - La vengeance est un plat qui se mange froid  Dim 21 Oct 2018 - 22:49




Félicitations


Bienvenue à la maison ma petite Cool Montre-nous c'est quoi être membre d'Ultio et n'oublie pas que le moindre petit potin sur l'Inquisition peut être intéressant   Mais surtout amuse-toi bien Razz

Maintenant que tu es validé(e), tu vas pouvoir aller recenser ton avatar ICI    

Mais j'y pense ! Tu vas avoir besoin de nous montrer tes liens ! Il faudra que tu les postes ICI  
Ainsi que ta fiche de RPs qui va se trouver ICI  

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Clea Jones - La vengeance est un plat qui se mange froid  

Revenir en haut Aller en bas
 
Clea Jones - La vengeance est un plat qui se mange froid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivors Tales :: Présentations :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: