Survivors Tales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Colonie est tombée, l'Olympe est en ruine, le monde va être entraîné à son tour dans la spirale infernale...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez
 

 La pègre, mon histoire |Zivorad

Aller en bas 
AuteurMessage
Zivorad V. Stankovic
Zivorad V. Stankovic
Messages : 6
Date d'inscription : 24/10/2018
Humeur : froide

La pègre, mon histoire |Zivorad Empty
MessageSujet: La pègre, mon histoire |Zivorad  La pègre, mon histoire |Zivorad EmptyMer 24 Oct 2018 - 11:37




Zivorad  Vladan Stankovic
Une petite citation qui déchire ici


AGE :  56 ans ▽ DATE, LIEU DE NAISSANCE :  15 février 1982 à Belgrade ▽ PARENT DIVIN : //
POUVOIRS : //  ▽ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel ▽ SITUATION : Marié
 GROUPE : Inquisition ▽ NATIONALITÉ :  Serbe▽ FONCTION AU SEIN DU GROUPE : Gouverneur de Rome▽ EMPLACEMENT DU TATOUAGE DE GUILDE : // ▽  AVATAR :  Liam Neeson


Caractère
Impitoyable ; froid ; calculateur ; ambigu, ambitieux ; appliqué ; autoritaire ; blasé ; calme ;  charismatique ; confiant ; détestable ; diplomate ; discipliné, distingué ; dur ; droit ; efficace ; économe ; égoïste ; ferme ; fier ; franc ; hautain ; inébranlable, ingénieux ; influent ; leader ; malhonnête ; malin ; maître de soi ; mature ; mauvais ; méfiant, meneur  ; méticuleux ; montrant peu sa joie ou sa tristesse ; opportuniste ; organisé ; observateur ; ordonné ; patient ; pragmatique ; rancunier ; résistant ; rusé ; sans pitié ; sérieux ; sévère ; strict, sûr de soi ; tenace ; traître, tricheur ; vénale ; rassurant ; stakhanoviste.
Zivorad s’est battis de rien, Zivorad est la définition même d’impitoyable, il voit tout, il sait tout. Sa sphère d’influence est extrême et énorme et il possède le bras très long. Si vous n’êtes pas amis avec lui, vous êtes considéré comme déjà mort…
Anecdotes
Au moins dix anecdotes sur ton personnage ! 1 :  Zivorad est un baron du crime, chef de la mafia qui vis dans les Balkans et en Italie, il trempe dans toutes les magouilles possibles, trafic d’arme, de drogue, d’alcool, d’organe, plus la prostitution,  Zivorad est un maître incontesté de la mafia ▽2 : Zivorad a eu sept épouses au long de sa vie, chacune d’elle ( sauf la dernière) sont mortes dans des circonstances mystérieuses. ▽ 3 :  Zivorad a été champion mondial de boxe poids léger durant sa jeunesse, il est ainsi maître du combat au corps à corps▽ 4 : Il maîtrise aussi bien les armes à feu que les armes blanches ▽5 : Zivorad ne vit que le bien de ses enfants, qui sont les seuls personne qu’il aime▽6 : Zivorad a reçu une éducation raciste et xénophobe, mais malgré cela, il n’a pas sombrer dans la haine et le racisme envers les autres▽7 :  il a grimper tous les échelons de la mafia avant d’en devenir le chef suprême. Il a commencé en tant que petit dealer ▽8 : Zivorad est fan d’opéra et plus précisément de Wagner ▽9 : Zivorad fume quelque cigarette et boit un peu, mais il a gardé une condition physique hors du commun ▽10 :  Il parle couramment Italien, Anglais et Serbe ▽ ▽11 : Il souhaiterai agrandir sa sphère d’influence  
CREDIT AVATAR: Ici
CREDIT BANNIERE: Ici
CREDIT ICONS: Ici








Derrière L'écran

PSEUDO : Sphinx▽ AGE : 17 ans▽ CODE DU RÈGLEMENT : Licorne? ▽COMMENT AS-TU DÉCOUVERT LE FORUM ? : le bouche à oreille▽ TU LE TROUVES COMMENT ? : excellent▽ 2 + 2 ? : racine de quatre▽



Dernière édition par Zivorad V. Stankovic le Lun 5 Nov 2018 - 21:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zivorad V. Stankovic
Zivorad V. Stankovic
Messages : 6
Date d'inscription : 24/10/2018
Humeur : froide

La pègre, mon histoire |Zivorad Empty
MessageSujet: Re: La pègre, mon histoire |Zivorad  La pègre, mon histoire |Zivorad EmptyMer 24 Oct 2018 - 11:38




Story
Une petite citation qui déchire ici


Né dans une famille de Néo-Nazi serbe en plein dans l’année 1982, on pourrait dire que j’ai plutôt mal commencé ma vie, mais rien de tout cela est vrai, la pègre est rentré dans ma vie aussi rapidement que mes parents me vendirent pour essayer de payer leur dette…Acheté par la mafia locale, utiliser comme membre, a l’âge de 8 ans, j’étais déjà un dealer, à 12 j’avais déjà des sous-fifres, à 13, mes enfoirés de géniteur était froid et enterré, par ma main, une balle dans la gueule de chacun. A 16, j’étais déjà un pion important de la mafia serbe, mais le tout pris une vitesse encore plus impressionnante, lorsqu’en 1998, la guerre du Kosovo commença, avec pour effet mon enrôlement dans les forces anti américaine… Je ne sais plus le nombre de casque bleu mort par ma faute, j’étais un agent de terrain, je connaissais tout le monde, nous avions l’avantage du terrain, ainsi, nous repoussâmes au mieux les forces américaines… Si je me suis donné autant de mal dans ce conflit, c’est à cause de la mafia, la mafia avait tout fait pour moi, m’ayant tout appris, tout jusqu’à comment tuer… Je n’ai été que l’arme d’une mafia, qui me donna de plus en plus de responsabilité, jusqu’à ce qu’en 2008, à l’âge de 26 ans, j’étais le chef de la mafia de Belgrade, le temps ne me donna que plus d’influence, encore, encore… En 2012, j’avais assis mon pouvoir sur l’entièreté de la Serbie, en 2014, tout l’ouest des Balkans était à ma botte, puis, 2020, c’étaient les Balkans en entier, 2024, la Sicile, jusqu’en 2028 ou l’Italie fus enfin sous ma domination totale… Mon organisation avait absorbé de nombreux groupes régionale, la casa nostras, la mafia albanaise aussi…

En parallèle de ma monter dans la mafia, je commençai les combats de boxe clandestins, jusqu’à me faire un nom assez fort pour le parrain de la mafia, mon boss me laisse avoir de vrai match, puis, de fil en aiguille, je devins challenger national, jusqu’à champion du monde poids plume en 2002, récoltant la gloire, et surtout connaissance auprès des femmes…

Je la rencontrai une journée d’août 2003, elle resplendissait de beauté, elle était très jolie, nous nous mariâmes rapidement, sur un coup de tête, à peine trois ans plus tard, celle-ci mourus dans un étrange accident de voiture, bizarrement, peu de temps après que celle-ci m’est trompé avec un marchand de chaussures… Laissant ma fille de deux ans et demi entre mes mains… Ma vie ne fut qu’une longue déception avec les femmes, celles-ci quittèrent ma vie rapidement, lorsqu’elle n’en avait plus rien à faire… Mais, hors de question de les laisser prendre mes enfants, pas les leur… Leur sang recouvre mes mains, mais je m’en fiche, personne ne touche à ma famille, personne ne trahit Zivorad…

Quant à la guerre contre les demi-dieux ? Cela ne me donna qu’encore plus d’instabilité pour asseoir mon pouvoir sur l’entièreté des Balkans, jusqu’à asseoir mon pouvoir en devenant Gouverneur après la crise planétaire… J’étais un des hommes les plus fort du monde, tout le monde me mangeais dans la main, ma mafia et mon influence, toujours plus grandissante, m’avait permis de posséder jusqu’à l’Italie… Je suis Zivorad, j’ai travaillé pour arriver là où je suis, je ne laisserai personne me tromper, la voie de la mafia est la plus forte, ou que vous allez, je vous retrouverai …




Dernière édition par Zivorad V. Stankovic le Dim 4 Nov 2018 - 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Jones
Caleb Jones
Admin
Messages : 40
Date d'inscription : 10/10/2018

La pègre, mon histoire |Zivorad Empty
MessageSujet: Re: La pègre, mon histoire |Zivorad  La pègre, mon histoire |Zivorad EmptyJeu 25 Oct 2018 - 13:56




Bienvenue !
On a hâte de lire ton histoire La pègre, mon histoire |Zivorad 3423415283


Re-Bienvenue sur Survivors Tales avec ce perso qui envoie du lourd ! Tu connais la maison, si tu as besoin, tu sais où nous trouver :3

Pour venir t'aider dans la construction de ton personnage, je te passe quelques liens utiles qui j'espère te seront utiles :teuplé:

Tu hésites à faire un mortel, un demi-dieu ou même une créature ? Sache que chaque type de personnage est le bienvenue ! ICI tu pourras faire ton choix final :ju:
Tu ne sais pas quel groupe intégrer ? Voici ICI un résumé de chaque groupe ! La pègre, mon histoire |Zivorad 3943000562

ICI tu trouveras des indications sur l'évolution de la situation géopolitique entre 2018 et 2038.

Enfin ICI une liste sur les pouvoirs des dieux

Quand tu auras fini ta fiche, viens nous la signaler ICI La pègre, mon histoire |Zivorad 2481541266

Si tu as la moindre question, le staff est là pour répondre à la moindre de tes questions ! La pègre, mon histoire |Zivorad 2659102393

Revenir en haut Aller en bas
Lara A. Umphan
Lara A. Umphan
Admin
Messages : 45
Date d'inscription : 18/08/2018

La pègre, mon histoire |Zivorad Empty
MessageSujet: Re: La pègre, mon histoire |Zivorad  La pègre, mon histoire |Zivorad EmptyVen 26 Oct 2018 - 9:06

Rebienvenue :luve:
Revenir en haut Aller en bas
Zivorad V. Stankovic
Zivorad V. Stankovic
Messages : 6
Date d'inscription : 24/10/2018
Humeur : froide

La pègre, mon histoire |Zivorad Empty
MessageSujet: Re: La pègre, mon histoire |Zivorad  La pègre, mon histoire |Zivorad EmptyDim 4 Nov 2018 - 17:49

Il me semble que tout est bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sora Tenryu
Sora Tenryu
Admin
Messages : 194
Date d'inscription : 14/08/2018

La pègre, mon histoire |Zivorad Empty
MessageSujet: Re: La pègre, mon histoire |Zivorad  La pègre, mon histoire |Zivorad EmptyDim 4 Nov 2018 - 18:09

Si c'est le cas, va dans le topic "Fiche Terminée" Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sora Tenryu
Sora Tenryu
Admin
Messages : 194
Date d'inscription : 14/08/2018

La pègre, mon histoire |Zivorad Empty
MessageSujet: Re: La pègre, mon histoire |Zivorad  La pègre, mon histoire |Zivorad EmptyLun 5 Nov 2018 - 18:47

Tu as oublié le code du règlement, je te validerai après :luve:
Revenir en haut Aller en bas
Zivorad V. Stankovic
Zivorad V. Stankovic
Messages : 6
Date d'inscription : 24/10/2018
Humeur : froide

La pègre, mon histoire |Zivorad Empty
MessageSujet: Re: La pègre, mon histoire |Zivorad  La pègre, mon histoire |Zivorad EmptyLun 5 Nov 2018 - 21:32

C’est bon, j’ai trouvé le code
Revenir en haut Aller en bas
Sora Tenryu
Sora Tenryu
Admin
Messages : 194
Date d'inscription : 14/08/2018

La pègre, mon histoire |Zivorad Empty
MessageSujet: Re: La pègre, mon histoire |Zivorad  La pègre, mon histoire |Zivorad EmptyMar 6 Nov 2018 - 13:55




Félicitations


Re-bienvenue mon chat avec ce perso qui va tellement foutre le bazar :luve:
Je sens qu'on va s'amuser avec ce gouverneur La pègre, mon histoire |Zivorad 2546242818

Maintenant que tu es validé(e), tu vas pouvoir aller recenser ton avatar ICI

Mais j'y pense ! Tu vas avoir besoin de nous montrer tes liens ! Il faudra que tu les postes ICI
Ainsi que ta fiche de RPs qui va se trouver ICI

Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

La pègre, mon histoire |Zivorad Empty
MessageSujet: Re: La pègre, mon histoire |Zivorad  La pègre, mon histoire |Zivorad Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La pègre, mon histoire |Zivorad
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivors Tales :: Présentations :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: