La Colonie est tombée, l'Olympe est en ruine, le monde va être entraîné à son tour dans la spirale infernale...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Fonctionnement de la guilde-Irae

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Chaos
Voir le profil de l'utilisateur http://survivorstales.forumactif.com
Le Chaos
Admin
Messages : 66
Date d'inscription : 03/08/2018

Fonctionnement de la guilde-Irae Empty
MessageSujet: Fonctionnement de la guilde-Irae  Fonctionnement de la guilde-Irae EmptyLun 20 Aoû 2018 - 12:03




Irae



Ce sont les demi-dieux les plus “neutres”. Ils sont inspirés de l’ordre des Hospitaliers, un groupe de religieux qui, au Moyen Age, se sont attachés à aider les faibles ou les pèlerins, notamment en fondant des hôpitaux et des refuges. Ils sont sous la protection d’Hermès, le dieu de l’Hospitalité - entre autres - et ils aident ceux qui croisent leur chemin en leur offrant l’hospitalité.
Parmi les membres se trouvent des soigneurs, des éleveurs, des maraîchers… et ils promeuvent l’auto-suffisance. Ils pratiquent également le troc avec ceux qu’ils accueillent. C’est la guilde la plus inoffensive, pour le coup, et ils veillent à rester le plus neutre possible.

Sur le modèle de la hiérarchie des Chasseresses, la guilde d’Hermès connaît elle aussi une certaine hiérarchie. Déjà, les métiers disponibles sont :

Leader demi-dieu de la guilde : Hae Park Lee

Les Bricoleurs : ils doivent fabriquer les outils nécessaires pour la vie en communauté

Les Eleveurs : c’est eux qui s’occupent des animaux pour l’auto-suffisance de la communauté

Les Cultivateurs : ils s’occupent des cultures de légumes et de fruits, pour l’auto-suffisance de la communauté

Les Veilleurs : ils s'occupent de la protection du siège de la guilde, en patrouillant dans les alentours

Les Soigneurs : ils gèrent l'infirmerie et s'attachent à soigner leurs camarades blessés. Ils utilisent les plantes médicinales que les Cultivateurs peuvent développer, mais n'hésitent pas à utiliser des médicaments modernes en allant les chercher dans les hôpitaux les plus proches. Ils sont au courant des médecines existantes et les pratiquent au mieux.


Fonctionnement en conseil.

Un bras droit : Le bras droit permettra à Hae de gérer la guilde avec justesse. Ils prendront à eux deux les décisions finales prises lors des conseils, sous la surveillance d’Hermès qui reste en retrait. Ils examinent les jeunes demi-dieux qui veulent rejoindre la guilde et les mettent à l’épreuve pour savoir ce dont ils sont capables.
Un chef.fe des bricoleurs : dirige l’ensemble des artisans (forgerons, potiers, etc.). Il coordonne les besoins des autres branches de la guilde en terme d’outils ainsi que le commerce avec l’extérieur si besoin est. (Métier au choix)
Un chef.fe des éleveurs : dirige l’ensemble des éleveurs (bovins, ovins, porcins). Il veille à ce que les élevages permettent l’auto-suffisance de la guilde, et le surplus peut être vendu à l’extérieur. (Métier au choix)
Un chef.fe des cultivateurs : dirige l’ensemble des cultivateurs (légumes, fruits, potagers, etc.). Il veille à ce que les cultures, assez variées, permettent l’auto-suffisance de la guilde, le surplus pouvant être vendu à l’extérieur. (Métier au choix)
Un chef.fe des veilleurs : dirige l’ensemble des veilleurs. Il coordonne les veilleurs de façon à ce qu’ils puissent surveiller l’ensemble de la propriété mais aussi la porte du Pont Vecchio qui mène au siège.
Un chef.fe des soigneurs : dirige l’ensemble des soigneurs. Il se fournit en terme de plantes médicinales auprès des cultivateurs, en médicaments et autres produits auprès d’un hôpital pour les blessures et maladies graves, et coordonne les soigneurs pour qu’ils soient le plus efficace possible pour soigner les blessés. Il est au courant des médecines existantes et les enseigne à ses soigneurs.

Passifs de guilde


  • Résistance un peu plus accrue aux maladies



  • Savoir se repérer n’importe où



  • Esprit de marchandage (le joueur paierait moins cher d’un ou deux Au)




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://survivorstales.forumactif.com
 
Fonctionnement de la guilde-Irae
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que pensez vous de ce nom de guilde
» Adhesion a la guilde ;)
» Petit Coucou de la Guilde des Allobroges
» Statistiques des personnages de la guilde
» serveur de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivors Tales :: Partie RP :: Guilde d'Hermès - Florence-
Sauter vers: