Survivors Tales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Colonie est tombée, l'Olympe est en ruine, le monde va être entraîné à son tour dans la spirale infernale...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 (lia) + can't drown my demons, they learned how to swim

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

(lia) + can't drown my demons, they learned how to swim Empty
MessageSujet: (lia) + can't drown my demons, they learned how to swim  (lia) + can't drown my demons, they learned how to swim EmptyMer 29 Aoû 2018 - 22:38


   


   
Ophelia Wendy Gainsborough
Une petite citation qui déchire ici


   
AGE : Trente-et-un ans. Une vie semée d'ambuches, que tu aurais aimé pouvoir dire que tu as bien vécu, mais ce serait là un bien vilain mensonge. ▽ DATE, LIEU DE NAISSANCE : 20 juin 2007, à Londres. Élevée par une mère célibataire au revenu modeste, tu n'as jamais eu l'occasion de voyager e es donc restée sur les terres qui t'ont vu naître. ▽ PARENT DIVIN : Hadès, dieu des morts et des richesses.
POUVOIRS (1 pouvoir actif: un pouvoir que tu apprends à maîtriser, que tu te sers volontairement + 2 pouvoirs passifs (1 du parent divin + 1 spécifique de la guilde): pouvoir inné, maîtrisable sans entrainement) : Maîtrise des ombres (actif) + Interactions avec les fantômes (passif) + Récupération plus rapide en forêt (passif).

  ▽ ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuelle. Tu trouves plaisir et compagnie là où tu es la bienvenue, sans te soucier du genre de ton ou ta partenaire. ▽ SITUATION : Divorcée, tu t'es libérée de l'emprise d'un homme que tu pensais aimer, que tu pensais aimant.
 GROUPE : Olympus. ▽ NATIONALITÉ : Anglaise. ▽ FONCTION AU SEIN DU GROUPE : Chercheuse. ▽ EMPLACEMENT DU TATOUAGE DE GUILDE : Au creux de ton bras gauche, souvent caché par les manches de tes vêtements. ▽  AVATAR : Astrid Bergès-Frisbey.

   
Caractère
Quid enim tam absurdum quam delectari multis inanimis rebus, ut honore, ut gloria, ut aedificio, ut vestitu cultuque corporis, animante virtute praedito, eo qui vel amare vel, ut ita dicam, redamare possit, non admodum delectari? Nihil est enim remuneratione benevolentiae, nihil vicissitudine studiorum officiorumque iucundius.
Anecdotes
Au moins dix anecdotes sur ton personnage ! 1 : Écrire ici. ▽2 : Écrire ici. ▽ 3 : Écrire ici. ▽ 4 : Écrire ici. ▽5 : Écrire ici. ▽6 : Écrire ici. ▽7 : Écrire ici. ▽8 : Écrire ici. ▽9 : Écrire ici. ▽10 : Écrire ici. ▽  
CREDIT AVATAR: neon cathedral
   CREDIT BANNIERE: ABFonline
   CREDIT ICONS: ABFonline





   



   
   
Derrière L'écran

   
PSEUDO : slytherin. ▽ AGE : 24 ans. ▽ CODE DU RÈGLEMENT : Validé par RyuCOMMENT AS-TU DÉCOUVERT LE FORUM ? : via PRD. ▽ TU LE TROUVES COMMENT ? : j'ai hâte de voir le rendu final. ▽ 2 + 2 ? : 6 je crois ! ▽

   


Dernière édition par Ophelia Gainsborough le Jeu 30 Aoû 2018 - 9:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

(lia) + can't drown my demons, they learned how to swim Empty
MessageSujet: Re: (lia) + can't drown my demons, they learned how to swim  (lia) + can't drown my demons, they learned how to swim EmptyMer 29 Aoû 2018 - 22:38




Story
Une petite citation qui déchire ici


Dumque ibi diu moratur commeatus opperiens, quorum translationem ex Aquitania verni imbres solito crebriores prohibebant auctique torrentes, Herculanus advenit protector domesticus, Hermogenis ex magistro equitum filius, apud Constantinopolim, ut supra rettulimus, populari quondam turbela discerpti. quo verissime referente quae Gallus egerat, damnis super praeteritis maerens et futurorum timore suspensus angorem animi quam diu potuit emendabat.

Ideoque fertur neminem aliquando ob haec vel similia poenae addictum oblato de more elogio revocari iussisse, quod inexorabiles quoque principes factitarunt. et exitiale hoc vitium, quod in aliis non numquam intepescit, in illo aetatis progressu effervescebat, obstinatum eius propositum accendente adulatorum cohorte.

Cognitis enim pilatorum caesorumque funeribus nemo deinde ad has stationes appulit navem, sed ut Scironis praerupta letalia declinantes litoribus Cypriis contigui navigabant, quae Isauriae scopulis sunt controversa.


Revenir en haut Aller en bas
Lara A. Umphan
Lara A. Umphan
Admin
Messages : 45
Date d'inscription : 18/08/2018

(lia) + can't drown my demons, they learned how to swim Empty
MessageSujet: Re: (lia) + can't drown my demons, they learned how to swim  (lia) + can't drown my demons, they learned how to swim EmptyJeu 30 Aoû 2018 - 10:02

Tu es très forte en maths What a Face

Je sens que ton personnage va envoyer du pâté (lia) + can't drown my demons, they learned how to swim 1312411898 Astrid est un super choix d’avatar (lia) + can't drown my demons, they learned how to swim 3355636710  Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fichette :sorry: si tu as des questions, le staff est là pour t’aider (lia) + can't drown my demons, they learned how to swim 2820835322
Revenir en haut Aller en bas
Sora Tenryu
Sora Tenryu
Admin
Messages : 194
Date d'inscription : 14/08/2018

(lia) + can't drown my demons, they learned how to swim Empty
MessageSujet: Re: (lia) + can't drown my demons, they learned how to swim  (lia) + can't drown my demons, they learned how to swim EmptyJeu 30 Aoû 2018 - 12:17




Bienvenue !
On a hâte de lire ton histoire (lia) + can't drown my demons, they learned how to swim 3423415283


Bienvenue sur Survivors Tales, on espère que tu t'y plais déjà ! (lia) + can't drown my demons, they learned how to swim 2820835322
C'est moi qui m'occuperais de ta fiche (lia) + can't drown my demons, they learned how to swim 2659102393

Pour venir t'aider dans la construction de ton personnage, je te passe quelques liens utiles qui j'espère te seront utiles :teuplé:

Tu hésites à faire un mortel, un demi-dieu ou même une créature ? Sache que chaque type de personnage est le bienvenue ! ICI tu pourras faire ton choix final :ju:
Tu ne sais pas quel groupe intégrer ? Voici ICI un résumé de chaque groupe ! (lia) + can't drown my demons, they learned how to swim 3943000562

ICI tu trouveras des indications sur l'évolution de la situation géopolitique entre 2018 et 2038.

Enfin ICI une liste sur les pouvoirs des dieux

Quand tu auras fini ta fiche, viens nous la signaler ICI (lia) + can't drown my demons, they learned how to swim 2481541266

Si tu as la moindre question, le staff est là pour répondre à la moindre de tes questions ! (lia) + can't drown my demons, they learned how to swim 2659102393

Revenir en haut Aller en bas
Dante McArthur
Dante McArthur
Messages : 209
Date d'inscription : 21/08/2018
Humeur : Vengeresse

(lia) + can't drown my demons, they learned how to swim Empty
MessageSujet: Re: (lia) + can't drown my demons, they learned how to swim  (lia) + can't drown my demons, they learned how to swim EmptyVen 31 Aoû 2018 - 8:22

Bienvenue à toi, fille d’Hades :luve:
Revenir en haut Aller en bas
Sora Tenryu
Sora Tenryu
Admin
Messages : 194
Date d'inscription : 14/08/2018

(lia) + can't drown my demons, they learned how to swim Empty
MessageSujet: Re: (lia) + can't drown my demons, they learned how to swim  (lia) + can't drown my demons, they learned how to swim EmptyDim 2 Sep 2018 - 16:05

Hellow (lia) + can't drown my demons, they learned how to swim 2659102393

Si tu as besoin de quelque chose, nous sommes là pour toi :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

(lia) + can't drown my demons, they learned how to swim Empty
MessageSujet: Re: (lia) + can't drown my demons, they learned how to swim  (lia) + can't drown my demons, they learned how to swim EmptyDim 2 Sep 2018 - 19:15

@"Lara A. Umphan" eheh, t'as vu ça, Einstein n'a qu'à bien se tenir What a Face :rip:
je suis bien contente qu'Astrid te plaise, c'est une de mes personnalités favorites à utiliser pour RP, elle est tellement mimi :sorry: merci à toi (lia) + can't drown my demons, they learned how to swim 2659102393

@"Sora Tenryu" merci pour l'accueil ! (lia) + can't drown my demons, they learned how to swim 2659102393
je n'hésiterai pas à venir enquiquiner le staff' si j'ai la moindre question ! je suis désolée si je n'ai pas encore trop avancé dans ma fiche pour l'instant, j'ai eu une fin de semaine bien occupée, mais je vais essayer de m'y mettre rapidement :sorry:

@"Dante McArthur" merci à toi (lia) + can't drown my demons, they learned how to swim 2659102393
Revenir en haut Aller en bas
Kelly A. Waller
Kelly A. Waller
Messages : 63
Date d'inscription : 20/08/2018

(lia) + can't drown my demons, they learned how to swim Empty
MessageSujet: Re: (lia) + can't drown my demons, they learned how to swim  (lia) + can't drown my demons, they learned how to swim EmptyDim 2 Sep 2018 - 19:28

Bienvenue à toi ^^ ! Tu es donc en quelque sorte la tante de Kelly (lia) + can't drown my demons, they learned how to swim 3853522757 Cool (lia) + can't drown my demons, they learned how to swim 2711584267 !
Un lien s'imposera (lia) + can't drown my demons, they learned how to swim 2546242818
Revenir en haut Aller en bas
Sora Tenryu
Sora Tenryu
Admin
Messages : 194
Date d'inscription : 14/08/2018

(lia) + can't drown my demons, they learned how to swim Empty
MessageSujet: Re: (lia) + can't drown my demons, they learned how to swim  (lia) + can't drown my demons, they learned how to swim EmptySam 15 Sep 2018 - 14:17

Salut :ju:

Comme nous n'avons pas de nouvelles de toi, nous mettons ta fiche en danger, si nous n'avons aucun signe de ta part d'ici une semaine, nous archiverons ton sujet et supprimerons ton compte Sad
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

(lia) + can't drown my demons, they learned how to swim Empty
MessageSujet: Re: (lia) + can't drown my demons, they learned how to swim  (lia) + can't drown my demons, they learned how to swim Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(lia) + can't drown my demons, they learned how to swim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivors Tales :: Archives :: Archives des fiches-
Sauter vers: