La Colonie est tombée, l'Olympe est en ruine, le monde va être entraîné à son tour dans la spirale infernale...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Contexte du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://survivorstales.forumactif.com
Le Chaos
Admin
Messages : 66
Date d'inscription : 03/08/2018

MessageSujet: Contexte du forum  Dim 19 Aoû 2018 - 14:27




Contexte



3 août 2018

Le monde s’est réveillé normalement ce jour-là, sans se douter qu’il serait bouleversé à jamais. L’Olympe a connu moults épreuves mais en est toujours sorti vainqueur. Pas aujourd’hui. L’Occident est tombé. Ça a commencé par une crise économique sans précédent, faisant s'effondrer toutes les bourses du monde ainsi que les entreprises, des milliers de gens se sont retrouvés sans emploi, sans avenir.
Alors, ces gens ont commencé à chercher un coupable à leurs malheurs. Ce jour-là, la Brume, qui protège normalement le monde mythologique s’est évaporée, montrant au commun des mortels l’existence des demi-dieux. Pour une civilisation largement monothéiste, voir des créatures sortant de légendes vieilles de plusieurs millénaires a été un choc. En temps normal, ils en auraient cure que quelques jours avant de reprendre leur train de vie. Malheureusement, ces gamins dotés de super-pouvoirs étaient la cible rêvée pour exacerber leur rage, la peur de l’inconnu, les pensées extrémistes sont montées plus vite que prévu et la première guerre entre mortels contre demi-dieux a eu lieu.

2038

Vingt ans se sont passés depuis la défaite des demi-dieux, la technologie mortelle a eu raison d’eux. La plupart des demi-dieux résidaient aux États-Unis, ils ont été exterminés. Comment ? Les mortels ont mis en place un groupe d’élite pour les éliminer : l’Inquisition. Cette dernière a pour but de purger l’hérésie que sont les demi-dieux ainsi que le monde mythologique. Quant aux demi-dieux restants, ils ont fui en Europe, l’Olympe étant tombée, seule la survie compte. Les dieux ont perdu leurs pouvoirs, on prétend que certains ont même disparu, provoquant des catastrophes environnementales sans précédents, détruisant beaucoup de vies humaines. Seuls quatre dieux sont restés : Artémis, Dionysos, Hermès et Nyx, ces derniers ont décidé de créer différents refuges pour les demi-dieux : des guildes. Une guilde par dieu. Mais celles-ci ne sont pas en accord et même dans l’épreuve des tensions sont visibles, de par leur vision quelque peu différente de la situation : Nyx veut reprendre la place qui était autrefois la sienne, Dionysos semble vouloir aller plus loin et supplanter ses aînés, Hermès préfère cohabiter pacifiquement avec les mortels, et Artémis veut juste… survivre en paix, protégée par ses Chasseresses. Il ne reste que 20 millions d’êtres humains sur la planète, la plupart des régions du globe ont été rayées de la carte, un lieu subsiste néanmoins : l’Europe.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://survivorstales.forumactif.com
 
Contexte du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1.1 - Contexte, Groupes, et Guide du forum
» AFTER THE CONQUEST ▲ contexte du forum.
» Contexte du forum
» Contexte du forum
» Contexte du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivors Tales :: Administration :: Contexte-
Sauter vers: