Survivors Tales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Colonie est tombée, l'Olympe est en ruine, le monde va être entraîné à son tour dans la spirale infernale...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les deux femmes, le désert et l'idée (PV Sora)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sora Tenryu
Sora Tenryu
Admin
Messages : 194
Date d'inscription : 14/08/2018

Les deux femmes, le désert et l'idée (PV Sora) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les deux femmes, le désert et l'idée (PV Sora)  Les deux femmes, le désert et l'idée (PV Sora) - Page 2 EmptyDim 11 Nov 2018 - 17:36



Les deux femmes, le désert et l'idée


Hae et Sora



"Avec la magie et d'éventuels moyens de transport peu conventionnels, on devrait pouvoir s'en sortir. Mais je propose qu'on garde ça pour nous, en attendant d'être sûres qu'on puisse utiliser cet endroit sans crainte. En tout cas, avec Dante, je ne doute pas qu'on y parvienne plus tôt que prévu."

Je souris de toutes mes dents, l'ingénieur un peu fêlé qu'il est va sûrement adorer l'idée de faire des convois dans le désert, il adore les défis. Pour ma part, je me demande si cela pourra être réalisable, après tout, nous devons passer la Mer Méditerranée et un désert complet avant d'atteindre notre but. Je regarde autour de moi, il faudra abattre des murs sans détruire ceux qui portent l’entièreté de la structure. De plus, il faut faire en sorte qu'elle puisse accueillir un grand monde de personne, faudra t-il faire 4 sections distinctes pour les quatre guildes ? Ou tous nous réunir ? Si nous habitons ici, ce sera en cas d'ultime recours. Autant dire que le moral sera bas ...

"Il faudra revoir la défense de cette endroit avec plusieurs sorties de secours, avec des accès qui permettent d'uniquement sortir, afin d'éviter d'éventuelles invasions si le secret est éventé."

Mon cerveau se met en marche, je veux savoir, je veux comprendre, et surtout, espérée ne jamais m'enfermer ici ...

En retournant sur le bateau, je fais un sourire à Hae,

"En tout cas, je suis contente d'avoir pu faire avec toi ce qui se rapproche d'une quête, c'était vraiment amusant. Quand toute cette histoire sera finie, j'espère qu'on pourra en faire une vraie !"


Mais la question pèse dans l'air, comment sera le monde quand ce conflit aura effectivement pris fin ?

Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
 
Les deux femmes, le désert et l'idée (PV Sora)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» RPs de Sora
» Les liens de Sora
» Et si on devenait ami ? (Dante x Hae x Sora)
» What future for us ? (Dante x Sora)
» Storm is Coming ( Lyanna x Sora )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivors Tales :: Archives :: Archives des RP-
Sauter vers: