Survivors Tales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Colonie est tombée, l'Olympe est en ruine, le monde va être entraîné à son tour dans la spirale infernale...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Redécouverte |feat: Lyanna MacKenzie| Ecosse

Aller en bas 
AuteurMessage
Dante McArthur
Dante McArthur
Messages : 209
Date d'inscription : 21/08/2018
Humeur : Vengeresse

Redécouverte |feat: Lyanna MacKenzie| Ecosse Empty
MessageSujet: Redécouverte |feat: Lyanna MacKenzie| Ecosse  Redécouverte |feat: Lyanna MacKenzie| Ecosse EmptyDim 23 Sep 2018 - 14:49

Redécouverte
L’air pur et frais des Higlands, toute ma vie en perspective, n’est-ce pas ? J’avais vécu dix ans, errant entre l’Irlande et l’Ecosse, une vie de douleur, d’haine, de perte. Le vent frais me fouettant le visage, le doux crachin sur ma peau brûlante de nostalgie et de souvenir. Cette terre était la terre de mes ancêtres, la terre de mon sang, de mon peuple…

J’étais l’héritier de clan McArthur, initialement originaire d’Ecosse, celui-ci avait émigré en Irlande, surtout pour cause de la foi, le clan McArthur était chrétien et les persécutions à leur égard allait bon train, ce fus d’une certaine manière, le début du clan McArthur comme  nous le connaissions, riche, influent, puissant. Véritable mania du pétrole, mon grand-père avait été l’homme le plus influent d’Irlande, la tête pensante derrière le gouvernement, l’homme sui dirigeais réellement le pays. Un homme puissant mais humain, assez humain pour que mon arrière-grand-père, émigré italien laisse sa fille, ma grand-mère se marié avec lui.

C’est drôle, de repenser que ma famille était des personnes étranges. Je me souviens encore de mon arrière-grand-père se souvenir du bon vieux temps, avant l’effondrement, du temps où j’étais promis à un mariage arrangé avec clan écossais, très puissant lui aussi, pour former un clan ultra puissant, avec sans aucun doute, une fortune et une puissance suffisante pour prendre le contrôle complet de l’Ecosse, en plus du l’Irlande, lui permettant de prendre son indépendance. C’est drôle, je n’avais jamais repensé à cette histoire, vielle d’une vingtaine d’année.

Mes pas laissaient des traces sur le chemin boueux sur lequel je marchais, je reprenais contact avec le sosie de la terre qui m’avais vu naître. Enfin, j’étais parti pour l’Irlande, mais je n’étais qu’à la moitié de mon voyage, je devais encore passer ce qui restait de la frontière, pour rejoindre Belfast, ma ville de naissance, ma ville de mort. Dante McArthur était mort à Belfast, la personne qui avait vécu après cela n’avait plus été qu’une loque, avant de reprendre son nom, sa force et tous ce qui lui appartenait, près de 10 ans après, avant qu’on lui prenne tout.

Je m’arrête sur un banc en pierre devant un mur grossier, derrière ce mur, un cimetière, le lieu de la déchéance de nombreuse personne, ma famille, elle, entièrement massacré, n’avais pas eu le droit à de telle égard. A peine trois seconde après que cette pensée est traversé mon esprit, une haine violente et tenace m’étreins le cœur, je me lève, avant de balancer un coup de poing de colère dans le mur en pierre, qui vis les morceaux de calcaire voler dans les airs. Je crache un coup sur le mur, encore ivre de ma douleur sentimentale, avant de me rendre compte des bruits de pas derrière moi. Je me retourne, une moue blafarde et massacrante à la gueule…
kyro. ldd 017
Revenir en haut Aller en bas
Lyanna M. MacKenzie
Lyanna M. MacKenzie
Messages : 54
Date d'inscription : 27/08/2018

Redécouverte |feat: Lyanna MacKenzie| Ecosse Empty
MessageSujet: Re: Redécouverte |feat: Lyanna MacKenzie| Ecosse  Redécouverte |feat: Lyanna MacKenzie| Ecosse EmptyLun 1 Oct 2018 - 11:05

Redécouverte

Lyanna

Dante



Quand on m'avait annoncé que j'allais enfin sortir de Stonehenge, je n'avais pu retenir un sourire. On me faisait donc un peu confiance. Et en prime, j'allais sortir de cet endroit lugubre ou, très franchement, je risquais ma peau à chaque instant. Au moins, là, nous ne serions que deux et je risquerai moins de me faire harponner, écarteler, torturer pour révéler tous les secrets de l'Inquisition.

Je jetais un coup d'oeil à mon partenaire pour cette mission. Stoïque, je sentais que l'on ne partait pas pour un petit road trip amusant où l'on chanterait à tue-tête dans la voiture. Je détournais la tête et regardais les instructions que l'on nous avait donné. Il fallait aller chercher deux demi-dieux perdus en Ecosse avant que l'Inquisition ne les trouve. Ironique quand on sait que j'en fais partie... Encore plus quand on sait que je ne pourrais pas les vendre à mon chef. Pas tout de suite. Mon rôle était de récolter un maximum de renseignements, de savoir ce qu'ils prévoyaient. Ultio était dangereux. Il fallait les arrêter une bonne fois pour toutes et pour cela, il fallait procéder méthodiquement et précautionneusement.

Je reposais les instructions et regardais la route défiler. Plus l'on montait, plus je retrouvais avec plaisir les paysages familiers de mon enfance. L'Ecosse. J'y avais grandi. Et j'aurais voulu ne jamais la quitter. J'étais heureuse d'y être enfin de retour. Même si les circonstances n'invitaient pas vraiment au pèlerinage familial...

Enfin, mon coéquipier du jour arrêta la voiture. D'un ton sec, il m'indiqua un endroit de la ville où je devais fouiller pour retrouver les demi-dieux. En se séparant et en quadrillant la ville, nous irions plus vite. D'après lui, en tous cas. Je le toisais et me retins de lui balancer qu'il n'avait pas à me donner d'ordres. Théoriquement, il n'était pas mon supérieur. Mais il était dans la guilde depuis plus longtemps. Et autant ne pas se le mettre à dos, sait-on jamais. Je me contentais donc d'un hochement de tête et partis dans la direction qu'il avait choisi pour moi. Je jetais un coup d'oeil dans mon dos. Lui n'avait pas bougé, scrutant le plan de la ville. Je ricanais. J'étais souvent venue ici. Je n'étais pas très loin de chez moi. En fait, certains membres de ma famille avaient été enterrés ici. Ceux qui avaient décidé de quitter notre petit village, notre maison, pour s'installer en ville.

Je m'approchais du cimetière qui se trouvait dans ma partie à quadriller. Je scrutais le visage des passants que je croisais. Comment savoir lesquels étaient les demi-dieux que nous cherchions ? Ils se cachaient sûrement... Il me fallait donc trouver où ils pouvaient bien se terrer. Je m'approchais de la grille du cimetière. Après tout, peu de chance qu'on aille chercher quelqu'un ici. Sait-on jamais... Et puis, je pourrais peut-être vérifier que les tombes des MacKenzie étaient en bon état.

Je me dirigeais vers l'une des plus anciennes parties du lieu, là où étaient enterrés les miens. J'aperçus alors un jeune homme, assis sur un banc juste à côté du cimetière. Je fronçais les sourcils. Que faisait-il ici ? Etait-il l'un de ceux que je cherchais ? Ou un passant lambda ? Je le vis alors cracher sur le mur près de l'une des tombes de ma famille et je vis rouge. Je m'approchais de lui à grands pas, les poings serrés et le hélais :

"Ca va !? Ne vous gênez pas surtout ! C'est un manque de respect flagrant et vous feriez bien de tout de suite vous excuser monsieur sinon..."

Sinon quoi ? Sinon je le tuais ? Oui. Peut-être. Ou bien je le frapperai, tout au moins. Mais ça paraissait peut-être un peu violent. Surtout s'il n'était qu'un humain. Mais après tout, il manquait de respect aux morts. A ceux de ma famille, en prime. Et il n'allait pas s'en sortir impunément.



Dernière édition par Lyanna M. MacKenzie le Mar 23 Oct 2018 - 10:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dante McArthur
Dante McArthur
Messages : 209
Date d'inscription : 21/08/2018
Humeur : Vengeresse

Redécouverte |feat: Lyanna MacKenzie| Ecosse Empty
MessageSujet: Re: Redécouverte |feat: Lyanna MacKenzie| Ecosse  Redécouverte |feat: Lyanna MacKenzie| Ecosse EmptyMer 3 Oct 2018 - 17:11

Redécouverte
On me héla, je me retournai lentement, la bouche crispé dans une expression de colère flagrante, le sourcil gauche froncé, je ne pus que regarder de haut la femme qui se rapprocha de moi. Ecoutant sans sourciller ces remontrances stupides :

"Ca va !? Ne vous gênez pas surtout ! C'est un manque de respect flagrant et vous feriez bien de tout de suite vous excuser monsieur sinon..."

Je n’avais jamais été quelqu’un d’orgueilleux ou d’arrogant, mais pourtant, dans mon cœur enhardis par la disparition de ma famille, j’ouvris grand les vannes de mon orgueil, l’orgueil familial que j’aurais sans doute si ils avaient pas tous été massacré, ainsi, prenant le regard le plus hautain et le plus froid que j’aurais pu le faire je cracha d’une voix aux intonations les plus gaélique possible, sans doute incompréhensible pour un anglais normal :

« Vilaine ! Comment ose tu ne serait-ce que poser tes yeux sur moi ? Comment oses-tu me parler de la sorte. Gueuse, tu ne sais donc pas à qui tu parles ? Je suis l’héritier du clan McArt… »

Je me stop, je réfléchis à ce que je viens de dire avant de reprendre, dans un fou rire aussi douloureux pour ma gorge que pour mon cœur. Je me mets à sangloter entre rire et larme et de reprendre d’une voix plus calme :

« Ah bah non ! Ce n’est pas possible, ils sont tous mort ! Massacré pour leur argent ! »


Puis, tombant à genou par terre, continuant de rire et de pleurer en même temps :

« Même pas autorisé à avoir une sépulture, car leur cadavre furent brûler et envoyer dans une fausse commune… »

Je me relevai essaya mes larmes, puis continua de rire, avant de réussir à me calmer, la vision obscurcis par mes larmes, je regarde de mes prunelles entrouverte la femme qui m’avait fait des remontrances. Je me mordais la lèvre, pour empêcher mes sanglots. Et je reste immobile, voulant disparaître sous terre, tant mes crises de colère sont aussi imprévisible que courte. J’ai presque honte de moi-même.
kyro. ldd 017

Revenir en haut Aller en bas
Lyanna M. MacKenzie
Lyanna M. MacKenzie
Messages : 54
Date d'inscription : 27/08/2018

Redécouverte |feat: Lyanna MacKenzie| Ecosse Empty
MessageSujet: Re: Redécouverte |feat: Lyanna MacKenzie| Ecosse  Redécouverte |feat: Lyanna MacKenzie| Ecosse EmptyMar 23 Oct 2018 - 11:38

Redécouverte

Lyanna

Dante



"Vilaine ! Comment oses-tu ne serait-ce que poser tes yeux sur moi ? Comment oses-tu me parler de la sorte. Gueuse, tu ne sais donc pas à qui tu parles ? Je suis l’héritier du clan McArt…"

Il se figea dans sa tirade alors que je restais sans bouger, étonnée de cette rage soudaine. Il était celui qui violait le dernier repos de ceux enterrés dans ce cimetière et c'était moi qui devait lui demander pardon. J'allais m'approcher de lui, le doigt bien tendu, prête à le faire souffrir quand il reprit la parole :

"Ah bah non ! Ce n’est pas possible, ils sont tous mort ! Massacrés pour leur argent !"

Il tomba à genoux, entre rire et larmes et j'eus soudain plus pitié de lui qu'autre chose. Il n'était plus rien, il n'était que l'ombre d'un homme, déchiré et en morceaux. Certes, il se prenait pour un grand héritier à qui on devait le respect mais derrière ça, il y avait une grande tristesse et une rage profonde. Alors je restais là, sans rien dire, mon cerveau fonctionnant à 100 à l'heure pour tout comprendre, tout relier. Il y avait quelque chose qui m'échappait, j'avais le doigt dessus mais impossible de trouver ce que c'était.

Il continua alors :  

"Même pas autorisés à avoir une sépulture, car leur cadavre furent brûlés et envoyés dans une fausse commune… "

Il se relève alors que mon cerveau tourne à vive allure. Il faut que je retrouve ce que mes petits neurones me crient de retrouver. Alors qu'il essuie ses larmes tout en continuant de rire de ce rire sans vie, sans aucune once de joie, je trouve enfin ce que je cherchais depuis quelques minutes. Il disait être l'héritier des MacArthur. Et si c'était le cas, mes souvenirs d'enfance firent remonter un nom à la surface. J'avais connu l'héritier des MacArthur, il y a bien longtemps, quand je n'étais qu'une enfant absolument innocente, n'ayant pas la moindre idée de qui j'étais ou ce que je risquais.

Je fis quelques pas dans sa direction et soufflais, comme pour ne pas être entendue :

"Dante ? Dante MacArthur ?"

J'attendis un signe, un hochement de tête, un mot qui me conforterait dans l'idée que j'avais vu juste. Je me souvenais à peine de l'enfant qu'il avait été. Nous nous étions peu vus mais s'il était bien cet enfant, il pourrait peut-être m'aider à me repérer ici, dans cette ville qui avait changé depuis ma dernière visite, et à trouver les deux demi-dieux qu'Ultio cherchait et qui viendrait s'ajouter à ma liste pour l'Inquisition.

Revenir en haut Aller en bas
Dante McArthur
Dante McArthur
Messages : 209
Date d'inscription : 21/08/2018
Humeur : Vengeresse

Redécouverte |feat: Lyanna MacKenzie| Ecosse Empty
MessageSujet: Re: Redécouverte |feat: Lyanna MacKenzie| Ecosse  Redécouverte |feat: Lyanna MacKenzie| Ecosse EmptyMar 23 Oct 2018 - 12:10

Redécouverte
Je continuais de me lamenter sur le sort de ma famille, lorsque soudain, la femme qui m’avait interpellé, qui semblait surtout m’avoir pris en pitié si j’interprétais bien le regard qu’elle dardait déclara à voix basses :

« Dante ? Dante McArthur ? »

Je lève un regard médusé vers la femme, je la fixe de mes prunelles injecté de sang, balbutia quelque seconde, ouvris la bouche… Aucun son ne sortait. Comment diable pouvait-elle me connaître ? Comment diable avait on pus me reconnaître, je n’étais sur aucun registre… Dante McArthur était mort en 2018, après l’attaque de la demeure familiale à Belfast, j’étais censé être mort et enterré, même durant mon séjour dans l’inquisition, je ne m’étais pas présenté sous le blase de McArthur… Seul les membres d’Olympus, plus à la limite certaine personne d’Irae me connaissait, comment diable, cette femme pouvait ’elle me connaître ? C’était insensé, bon sang. Je continuais de froncer les sourcils, cherchant une explication raisonnable et n’en trouvant pas, je finis par lâcher un petit filet de voix :

« E…effectivement je suis Dante McArthur… Je te connais ? Parce que, là toute suite, maintenant, me semble ne pas te connaître… Mais, oui, je suis Dante McArthur. »

J’étais toujours choqué du fait qu’elle puisse me connaître, mais bordel, d’où et comment pouvait’elle me connaître ? J’avais beau me torturer l’esprit, je ne voyais, je ne comprenais pas… Ainsi, je n’avais plus qu’à attendre sa réponse… Seul cela pourra éclairer ma lanterne.
kyro. ldd 017


HRPG:
Revenir en haut Aller en bas
Lyanna M. MacKenzie
Lyanna M. MacKenzie
Messages : 54
Date d'inscription : 27/08/2018

Redécouverte |feat: Lyanna MacKenzie| Ecosse Empty
MessageSujet: Re: Redécouverte |feat: Lyanna MacKenzie| Ecosse  Redécouverte |feat: Lyanna MacKenzie| Ecosse EmptyJeu 22 Nov 2018 - 10:50

Redécouverte

Lyanna

Dante



Il ouvrit de grands yeux ronds, médusés. Je l'avais surpris et au moins, il était descendu de ses grands chevaux. Il balbutia, tentant de me replacer, de comprendre comment je pouvais le connaître. J'avais donc visé juste. Il était bien Dante McArthur, je l'avais bien connu dans mon enfance même si, à l'époque, nous avions tous deux l'air bien différents. Si je savais comment j'avais changé, je comprenais qu'il en allait de même pour lui. Sa famille, d'après sa petite tirade quelques minutes auparavant, avait disparue. Et ce n'était peut-être pas la seule chose.

Enfin, il réussit à articuler quelques mots :

"E…effectivement je suis Dante McArthur… Je te connais ? Parce que, là toute suite, maintenant, me semble ne pas te connaître… Mais, oui, je suis Dante McArthur."

Un demi-sourire s'afficha sur mon visage. Il avait confirmé mes soupçons. Je regardais autour de nous, pour vérifier que personne n'était à proximité. Pas besoin de me retrouver avec un membre de l'Inquisition sur le dos. Et puis, je voulais aussi m'assurer que les deux demi-dieux que nous cherchions n'étaient pas dans le coin, cachés, peut-être à nous observer.

Je fis encore un pas dans sa direction et, dans un souffle de voix, je répondis :

"Lyanna. Lyanna MacKenzie."

J'espérais que mon nom suffise à lui rappeler ma famille, les quelques fois où nous nous étions vus, en Ecosse. Les jeux d'enfants. Les quelques jours passés ensemble à rire. Il y a bien longtemps. Dans une autre vie. Mais juste au cas où, je précisais :

"On s'est connus, enfants."

Je souris. En venant ici, je m'attendais à retrouver des souvenirs. Mais pas une ancienne connaissance. Je continuais de jeter des regards furtifs aux alentours. La mission que l'on m'avait confiée était importante, plus que ses retrouvailles fortuites. Si je voulais mieux être infiltrée chez Ultio, si je voulais qu'ils me fassent assez confiance pour m'en dévoiler plus afin que je puisse faire passer les informations à l'Inquisition, je devais réussir aujourd'hui et ramener les deux demi-dieux que nous avions été envoyés chercher. Et de préférence avant mon accolyte, parti ailleurs dans la ville.

"Et que fais-tu là ?"

Une seule pensée m'occupait : soit j'écourtais cette conversation soit la chance était de mon côté et il pourrait m'aider à trouver les deux personnes que je cherchais. C'était à tenter même si un peu désespéré.

Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Redécouverte |feat: Lyanna MacKenzie| Ecosse Empty
MessageSujet: Re: Redécouverte |feat: Lyanna MacKenzie| Ecosse  Redécouverte |feat: Lyanna MacKenzie| Ecosse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Redécouverte |feat: Lyanna MacKenzie| Ecosse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Expédition à risque |feat: Cléa
» Lyanna M. MacKenzie + uc.
» Lyanna M. MacKenzie + You think you know me but I've never been more than each of you has created
» Storm is Coming ( Lyanna x Sora )
» Coïncidence |feat: Lara Umphan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivors Tales :: Partie RP :: Reste du monde :: Les Provinces-
Sauter vers: