Survivors Tales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Colonie est tombée, l'Olympe est en ruine, le monde va être entraîné à son tour dans la spirale infernale...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Typhon [M]

Aller en bas 
AuteurMessage
Belgabesh
Belgabesh
Messages : 19
Date d'inscription : 02/10/2018

Typhon [M] Empty
MessageSujet: Typhon [M]  Typhon [M] EmptyVen 5 Oct 2018 - 14:41




Typhon
Qu'il est bon d'enfin étirer ses muscles


AGE : difficile a transcrire  ▽ DATE, LIEU DE NAISSANCE : oubliés, rayés des mémoires ▽ Espèce : créature (titan)▽
POUVOIRS (1 pouvoir actif: un pouvoir que tu apprends à maîtriser, que tu te sers volontairement + 2 pouvoirs passifs (1 du parent divin + 1 spécifique de la guilde): pouvoir inné, maîtrisable sans entrainement) : Métamorphose en fumée (actif): pour se faufiler dans les coins, voir sans être vu et s'échapper sans peine. Esprit tempétueux (passif): ses émotions fortes influencent la météo. Passif de guilde laissé à l'appréciation du joueur. ▽ ORIENTATION SEXUELLE : pansexuel ▽ SITUATION : éloigné de sa compagne
 GROUPE : a l’appréciation du joueur ▽ NATIONALITÉ : concept vide de sens pour une créature ▽ FONCTION AU SEIN DU GROUPE : a l'appréciation du joueur ▽ EMPLACEMENT DU TATOUAGE DE GUILDE : idem ▽  AVATAR : Écrire ici.

Caractère
arrogant, grandiloquent et doté d'un sens du spectacle unique, tout avec lui devient théâtral. Son humeur est changeante, souvent ombrageuse mais il a ses bons moments et fait un ami loyal et fidèle
Anecdotes
Belgabesh: sa compagne depuis des temps immémoriaux, il lui voue un amour sans limite, parfois excessif voir abusif: heureusement, elle sait le tempérer. A présent qu'il est libre, il cherche sa trace sans parvenir à la retrouver. C'est lui qui l'a nommée.
AVATAR ENVISAGE: Viggo Mortensen










Story
Plus la geôle est petite, plus elle se rempli de haine



Ennemi séculaire des olympiens, Typhon a été enfermé des millénaires durant sous l'Etna après plusieurs rébellions dont certaines ont failli atteindre leur but. Il considère les dieux comme les oppresseurs de toutes les autres créatures, particulièrement de ceux qu'ils considèrent comme maléfiques et dont il fait partie. Entre deux rébellions, il a eut le temps de tomber follement amoureux de Belgabesh, comme lui serpentiforme jusqu'à la taille. Elle lui a donné une progéniture nombreuse et variée, qui a fait sa fierté si longtemps que les dieux les ont laissés vivre.
A la chute de l'Olympe, les sécurités magiques qui l'empêchaient de s'enfuir sous sa forme de lambeaux de fumée se sont relâchés, lui permettant de retrouver sa liberté. Depuis, il cherche sa place dans ce nouveau monde et piste sa compagne sans succès.

Petit mot de ma part: merci pour l'attention que tu portes à Typhon, j'espère qu'il te fait envie! Je n'ai pas vraiment de directives particulière, tout les aspects peuvent plus ou moins être modifiés mais je préfère qu'on en discute avant si tu veux bien. Je verrais bien un-e joueur-euse plutôt expérimenté dans ses baskets mais l'essentiel selon moi c'est que tu aime le personnage!


Revenir en haut Aller en bas
 
Typhon [M]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivors Tales :: Présentations :: Scénarios & pré-liens :: Scénarios-
Sauter vers: