Survivors Tales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Colonie est tombée, l'Olympe est en ruine, le monde va être entraîné à son tour dans la spirale infernale...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Expédition à risque |feat: Cléa

Aller en bas 
AuteurMessage
Dante McArthur
Dante McArthur
Messages : 209
Date d'inscription : 21/08/2018
Humeur : Vengeresse

Expédition à risque |feat: Cléa Empty
MessageSujet: Expédition à risque |feat: Cléa  Expédition à risque |feat: Cléa EmptyMar 23 Oct 2018 - 11:46

Expédition à risque
Je me suis toujours considéré comme un Punk, mais je crois qu’aujourd’hui, j’ai attend le summum de la punk attitude, je ressemble aux méchants que je voyais dans les vieux mangas que mon arrière-grand-père m’achetait pour des prix dérisoire, j’étais telle un méchant de Ken le Survivant… Les cheveux coincés dans un bonnet noir rabattus sur mon front, un foulard qui me recouvre la partie inférieur du visage, je porte des lunettes de soudeur, pour empêcher la poussière de me rentrer dans les yeux… Une parka militaire, un pantalon de treillis déchiré et des rangers pour conclure mon équipement, telle était mon apparence… Je portais un énorme sac sur mes épaules et je recherchais chaque chose qui pouvais être utile, le faisceau de ma lampe torche balayait les pièces de machines, les manuels théorique…

Je m’étais éloigné de ma zone de confort, pour essayer de récupérer des informations pour pouvoir construire mon avion, n’importe quelle document pour m’aiguiller ne serait pas du gâteau, mais il semblerait qu’il n’y a trop rien. Comme si chercher des documents utiles n’était pas assez facile, je devais aussi être silencieux et ne pas faire parler de moi… mais, qui viendrai dans un entrepôt abandonner, de nuit, dans l’ancienne banlieue de Berlin, complètement déserté… J’avais très peu de chance de trouver quelqu’un, mais j’avais promis à Hae de faire attention, je n’avais pas envie de poignarder la confiance qu’elle mettait en moi, ainsi, je faisais attention, même si je trouvais cela futile.

Las de ne rien trouver, je donne un coup de pied dans un écrou, qui alla loin, donnant un écho lointain. Je me fige, je reste quelque seconde comme cela, il me semble avoir entendu un bruit, un bruit autre que celui de l’écrou, je m’arrête avant de m’enfoncer dans les ombres, j’éteins ma lampe, je coupe ma respiration… Quelqu’un viens par ici… enfin, je crois.
kyro. ldd 017

Revenir en haut Aller en bas
Clea Jones
Clea Jones
Admin
Messages : 56
Date d'inscription : 19/10/2018

Expédition à risque |feat: Cléa Empty
MessageSujet: Re: Expédition à risque |feat: Cléa  Expédition à risque |feat: Cléa EmptyMar 23 Oct 2018 - 22:30







Expédition à risque




Clea se retrouve pour le compte d'Ultio à Berlin, où elle est à la recherche d'objets pouvant leur servir pour un projet dont elle n'a pas encore tous les détails. Et à la rigueur elle s'en fiche, l'important c'est qu'elle accomplisse sa mission avec efficacité, comme toujours.

Il ne lui a pas fallu beaucoup de temps pour récupérer tous les éléments qui lui ont été commandés, et en attendant de pouvoir rentrer à Ultio, elle décide de se promener incognito dans la ville. Avec sa faculté de changer de forme, elle passe facilement inaperçue, même si elle ne doit pas trop abuser si elle ne veut pas se vider de ses forces trop tôt.

Alors qu'elle se promène un peu au hasard, elle finit par arriver à proximité d'un entrepôt abandonné dans la banlieue berlinoise, la nuit tombée depuis un moment, ce qui la fait grimacer. Elle aurait préféré rentrer à l'hôtel pour se reposer avant de rentrer, mais tant pis, quand il n'y a pas le choix...

Alors qu'elle s'approche, elle entend un écho, et attrape d'un réflexe un écrou qui roulait jusqu'à son pied, l'amenant à sortir une arme de sa ceinture et à la pointer dans la direction d'où venait l'écrou. Son pouls maîtrisé, elle s'avance avec prudence, arme au poing, et lance :

Qui va là ?


©️ Jawilsia sur Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Dante McArthur
Dante McArthur
Messages : 209
Date d'inscription : 21/08/2018
Humeur : Vengeresse

Expédition à risque |feat: Cléa Empty
MessageSujet: Re: Expédition à risque |feat: Cléa  Expédition à risque |feat: Cléa EmptyMer 24 Oct 2018 - 11:24

Expédition à risque
Je suis toujours plaquer contre le mur, j’essaye de ne pas bouger, je n’ose pas bouger… Me faire repérer serait une insulte à ma mission, dieu sait que je ne voulais pas me faire capturer, pas maintenant, pas ici… Non de dieu, j’ai été soldat, bras droit d’Olympus et maintenant ingénieur à Irae, je ne peux pas me faire capturer maintenant, ce serais ridicule, se serait triste, ce serait une insulte à mon parcours. Toujours en apnée, j’entends une voix appelé dans un anglais parfait :

« Qui va là ? »

Il y a quelqu’un, j’en suis persuadé désormais, je ne peux maintenant ignorer qu’il s’agit peut-être d’une petite gens, pas forcément de quelqu’un de dangereux. C’est le moment de bluffer, de me faire passer pour ce que je ne suis pas… Avec un si bon accent anglais, je doute d’avoir à faire à un natif allemand, ainsi, prenant mon courage à deux mains, je prends ma pièces de monnaie dans ma main, puis levant mes mains au-dessus de ma tête et me dirige vers la voix, en commençant à baragouiner des mots sans aucun sens dans aucune langue, mais aux prononciations vocale et nasale stéréotyper allemande. Puis, apercevant quelqu’un, plutôt une simple silhouette dans la nuit, prenant le pire accent anglais que je pus, je déclamai :

« Pas attaquer, pas attaquer, moi pas méchant… »

Je reste comme cela quelque seconde, très fier de mon coup de bluff, même extrêmement fier, désormais il suffit juste que personne ne découvre le pot aux roses, normalement, sauf dans le cas où cette personne se trouvait être allemande, je ne craignais normalement rien, ainsi, j’étais plutôt calme, restant bien immobile… On était toujours plus gentils avec ceux qui avouaient leur faute, si je ne paraissais que pour un petit bandit, squattant un entrepôt abandonné, il ne devrait rien m’arriver. Non ? C’était certes un bluff dangereux et dieu sait ce qui pourrait m’arriver, mais m’envie de jouer, le frisson du pari, le frisson de ne pas savoir si on va réussir fait aussi partis de ce monde et pour aujourd’hui du moins, j’accepte ce frisson et j’attends de voir ce que l’avenir me réserve.
kyro. ldd 017

Revenir en haut Aller en bas
Clea Jones
Clea Jones
Admin
Messages : 56
Date d'inscription : 19/10/2018

Expédition à risque |feat: Cléa Empty
MessageSujet: Re: Expédition à risque |feat: Cléa  Expédition à risque |feat: Cléa EmptyDim 4 Nov 2018 - 15:30


Expédition à risque
ft Dante






Clea attend quelques instants avant d'entendre une voix masculine lancer dans un mauvais allemand - ou plutôt un allemand avec un mauvais accent anglais :

Pas attaquer, pas attaquer, moi pas méchant…

S'il y a bien une chose que Clea déteste, c'est qu'on la prenne pour une idiote. Elle est espionne pour Ultio, bon sang, pas n'importe quel pékin à qui on peut faire croire n'importe quoi ! Elle s'approche pour voir à qui elle a affaire, et e détend un peu en voyant qu'elle a face à elle un jeune homme, de quelques années son cadet mais qui effectivement ne semble pas méchant.

D'un geste un peu sec, elle range son arme et répond en allemand :

Si vous pensiez que je ne parle pas allemand, c'est raté. Ça aide d'avoir eu une éducation en langues étrangères.

Elle reprend ensuite en anglais en s'approchant un peu plus :

Qu'est-ce que vous foutez là ? C'est dangereux, j'aurais pu vous blesser et ça m'aurait bien... ennuyée, pour rester polie.


Revenir en haut Aller en bas
Dante McArthur
Dante McArthur
Messages : 209
Date d'inscription : 21/08/2018
Humeur : Vengeresse

Expédition à risque |feat: Cléa Empty
MessageSujet: Re: Expédition à risque |feat: Cléa  Expédition à risque |feat: Cléa EmptyDim 11 Nov 2018 - 18:33

Expédition à risques
Des fois, je devrai arrêter de faire le fier, le plus intelligent que tout le monde… Inévitablement, cela me retombe sur la tête, tout le temps, on pourrait croire que depuis le temps je serai habituer, mais force est de constater que j’ai beaucoup de mal à ne pas retomber dans mes feintes grossière, feinte dont je suis malgré tout très fier, sauf dans ce cas-là, lorsque la silhouette féminine, me répondis en allemand, enfin je présumais, parce que je ne pigeais pas un mot de cette langue dégueulasse, puis, reprenant en anglais :

« Qu'est-ce que vous foutez là ? C'est dangereux, j'aurais pu vous blesser et ça m'aurait bien... ennuyée, pour rester polie. »

Je passai ma langue sur mes lèvres, puis continuant de lever les mains, je répondis avec un accent anglais toujours aussi mauvais, la carte de l’allemand avait échoué ? Aucun problème, je parlais couramment italien en plus d’avoir la nationalité, ce n’est pas un échec qui va me stopper :

« Je parler pas bien anglais… Moi italien, moi italien. »

Comme pour appuyer mes propos, je lançai une phrase dans un italien parfait :

« Désolé de m’être foutu de vous, ne vous pas sentis allemande, je pensais pouvoir vous duper aisément, je ne suis qu’un pilleur en quête d’argent et de chose à revendre… Veuillez m’excuser… »

Puis, comme pour appuyer mes propos, encore une fois, je posai mon sac sur le sol, tout en gardant les mains en l’air et d’attendre une réponse, je n’étais pas anglais, je n’étais pas anglais, je ne faisais pas anglais, ici, durant cette mission, je ne devais pas montrer que j’étais anglais, Dante McArthur était Irlandais, je n’étais actuellement pas Dante, durant les missions, je renonce à mon identité… Je cache les pistes, je suis ce que je ne suis pas, je n’ai plus d’identité…

kyro. ldd 017

Revenir en haut Aller en bas
Clea Jones
Clea Jones
Admin
Messages : 56
Date d'inscription : 19/10/2018

Expédition à risque |feat: Cléa Empty
MessageSujet: Re: Expédition à risque |feat: Cléa  Expédition à risque |feat: Cléa EmptyMer 14 Nov 2018 - 10:11

— Expédition à risque —



   

   Dante × Clea

   
   Clea reste impassible alors que le jeune homme face à elle s'excuse de son anglais approximatif et souligne son origine italienne. Dommage qu'elle ne soit pas totalement polyglotte, elle aurait pu lui répondre en italien si ça pouvait le soulager un peu. Même si elle comprend le sens général de ce qu'il lui dit, elle préfère se fier au langage corporel, qui lui se moque bien des frontières.

Elle le voit poser son sac sur le sol, gardant les mains en l'air, et elle soupire avant de lui faire signe qu'il pouvait se détendre. Elle n'est pas en mode tueuse ce soir, il ne craint rien avec elle, du moins pour l'instant. Même si elle a l'impression qu'il n'est pas tout à fait honnête, mais à défaut de pouvoir se faire comprendre par la langue, elle va essayer de dialoguer avec son corps.

Elle lève aussi les mains en l'air, légèrement, et s'approche pour qu'il puisse la voir, puis lui fait un signe comme quoi elle voulait savoir ce qu'il cherchait. Peut-être qu'elle pouvait l'aider, avant de repartir à l'hôtel pour dormir pour repartir fraîche et dispo le lendemain... A condition que ça ne prenne pas la nuit.

   
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Expédition à risque |feat: Cléa Empty
MessageSujet: Re: Expédition à risque |feat: Cléa  Expédition à risque |feat: Cléa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Expédition à risque |feat: Cléa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Redécouverte |feat: Lyanna MacKenzie| Ecosse
» Clea Jones - Liens
» Clea Jones - La vengeance est un plat qui se mange froid
» Coïncidence |feat: Lara Umphan
» Haine complexe | feat: Kelly Waller

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivors Tales :: Partie RP :: Reste du monde :: Les Provinces-
Sauter vers: