Survivors Tales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Colonie est tombée, l'Olympe est en ruine, le monde va être entraîné à son tour dans la spirale infernale...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Lyanna M. MacKenzie + You think you know me but I've never been more than each of you has created

Aller en bas 
AuteurMessage
Lyanna M. MacKenzie
Lyanna M. MacKenzie
Messages : 54
Date d'inscription : 27/08/2018

Lyanna M. MacKenzie + You think you know me but I've never been more than each of you has created Empty
MessageSujet: Lyanna M. MacKenzie + You think you know me but I've never been more than each of you has created  Lyanna M. MacKenzie + You think you know me but I've never been more than each of you has created EmptyLun 27 Aoû 2018 - 21:13




Lyanna Mary MacKenzie
I know my value. Everyone else's opinion doesn't really matter.


AGE : 28 ans. ▽ DATE, LIEU DE NAISSANCE : 8 décembre 2010, un petit village des Highlands près d'Inverness ▽ PARENT DIVIN : Arès
POUVOIRS   : actif - dolokinésie. Mary apprend encore à contrôler ce pouvoir, son appartenance à l'Inquisition l'empêchant de le faire correctement. Bien utile pour soutirer des informations, ce pouvoir la fatigue énormément et elle est toujours contrainte de l'utiliser en cachette, compliquant considérablement sa tâche. inactif (inné) - maniement des armes. Mettez lui une arme dans les mains ou même une poêle et Mary en fera une arme redoutable. Bien pratique, ses coéquipiers pensent seulement que c'est une histoire d'entraînement.   ▽ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle. ▽ SITUATION : Célibataire.
 GROUPE : Inquisition. ▽ NATIONALITÉ : Ecossaise. ▽ FONCTION AU SEIN DU GROUPE : Espionne. ▽ EMPLACEMENT DU TATOUAGE DE GUILDE : derrière l'oreille gauche, toujours caché par ses cheveux. ▽  AVATAR : Hayley Sexy Atwell.

Caractère

Disciplinée + déterminée + loyale + persévérante + rusée + intelligente + observatrice + manipulatrice + honnête hors mission + curieuse de tout + combattive + n'abandonne jamais + tendance paranoïaque en raison de sa nature et de son appartenance à l'Inquisition + bien élevée et très polie, même maniérée parfois + courageuse mais aussi téméraire, tirant parfois vers la stupidité + essaie d'être juste mais parfois ses sentiments l'aveuglent + a l'air délicate mais ce ne sont que des apparences + caractère de fer, bien trempé, elle est Ecossaise et l'assume jusqu'au bout des ongles, ayant conservé son accent + aimante et romantique mais préfère ne pas le montrer + tête de mule + audacieuse + difficile + plutôt drôle mais personne ne comprend son humour + aime à penser qu'elle sait discerner le mensonge de la vérité + a parfois tort mais ne l'admettra jamais + sait se faire discrète comme exubérante selon les besoins, en société c'est un caméléon.

Anecdotes
1 : Elle sait parler gaélique et lâche parfois quelques mots dans cette langue, par inadvertance ou pour éviter d'être comprise. ▽2 : Sa famille est un ancien clan puissant des Highlands et d'Ecosse. ▽ 3 : Elle a appris à monter à cheval à 4 ans, à tirer et chasser à 7 ans. ▽ 4 : Elle parle plusieurs autres langues : anglais, français, espagnol, italien, allemand et russe. ▽5 : Elle est amoureuse du fromage, surtout celui à raclette ou à fondue. ▽6 : Elle aurait aimé naître à un autre siècle, elle a une préférence pour le 18e ou le 17e, avant que les clans ne soient interdits et décimés. ▽7 : Agissant dans l'ombre, elle ne demande jamais de récompense ou de reconnaissance : elle sait ce qu'elle vaut, tant pis si les autres ne le voient pas. ▽8 : Pour réfléchir, elle a besoin d'aller quelque part où il y a de l'herbe, s'y mettre pieds nus et marcher tranquillement. Restes de son enfance dans les Highlands. ▽9 : Mieux vaut ne pas la chercher, elle a appris très tôt à se défendre et pratique plusieurs arts martiaux. Très agile, elle excelle dans ce qu'elle entreprend, surtout ce qui est en lien avec le combat. ▽10 : Elle est très fière de son second prénom, Mary. Comme Mary Stuart, dernière reine d'Ecosse. ▽11 : Si elle était née en ce temps, elle aurait milité pour l'indépendance de l'Ecosse. Désormais, elle milite pour l'indépendance de l'humanité, débarrassée de ces demi-dieux. ▽
CREDIT AVATAR: sparkles
CREDIT BANNIERE: Tumblr
CREDIT ICONS: Tumblr









Derrière L'écran

PSEUDO : langrenn, si t'es un intime, appelle-moi Marine ▽ AGE : 22 ans et toutes ses dents ▽ CODE DU RÈGLEMENT : Validé par ton futur âme-soeur, Cal Lyanna M. MacKenzie + You think you know me but I've never been more than each of you has created 2546242818COMMENT AS-TU DÉCOUVERT LE FORUM ? : C'est mon petit doigt qui me l'a dit  Lyanna M. MacKenzie + You think you know me but I've never been more than each of you has created 2546242818  ▽ TU LE TROUVES COMMENT ? : ben tout moche et nul, c'est pour ça que je suis là.  :facepalm:  ▽ 2 + 2 ? : Ben 5, tout le monde le sait ça. ▽



Dernière édition par Lyanna M. MacKenzie le Mer 5 Sep 2018 - 22:26, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyanna M. MacKenzie
Lyanna M. MacKenzie
Messages : 54
Date d'inscription : 27/08/2018

Lyanna M. MacKenzie + You think you know me but I've never been more than each of you has created Empty
MessageSujet: Re: Lyanna M. MacKenzie + You think you know me but I've never been more than each of you has created  Lyanna M. MacKenzie + You think you know me but I've never been more than each of you has created EmptyLun 27 Aoû 2018 - 21:13




Story
You think you know me but I've never been more than each of you has created.


Huit ans. Huit ans de paix, huit ans d'une vie facile. Ça paraît peu, rétrospectivement. Huit ans. C'est pourtant ce qu'a eu Lyanna. Pas une année de plus. Vingt ans plus tard, elle ne se souvient que de manière floue de ces années bénies. Ceci est son histoire.

Je suis née au début du mois de décembre. Le huit. Comme Marie Stuart. Vous savez, la Reine d'Ecosse. Dernière Reine d'Ecosse, devrais-je dire. Puisque son fils, James, fut le premier Roi écossais et anglais d'une longue lignée... Qui s'étend jusqu'à nos jours. Comme la Reine Marie, je suis née en Ecosse et comme elle, j'ai dû la quitter trop tôt. Si elle a dû partir en France à six ans, j'ai dû m'envoler pour les Etats-Unis à mes sept ans. Trop tôt pour quitter mes terres natales des Highlands. Si j'ai peu de souvenirs de cette époque, je me souviens très nettement de l'odeur de l'herbe verte, de la terre, le vent sur mon visage, la douceur de la vie et cette institution presque toujours clanique dans laquelle je suis née.

Ma mère était la fille du chef du clan MacKenzie, vieux clan des Highlands. S'ils ont été interdits après la dernière rébellion Jacobite, peu à peu, les Ecossais ont retrouvé pour certains une société plus proche des clans. Ma famille, en tous cas. Loyauté au clan, loyauté au chef de famille, esprit fier et indompté. C'est peut-être ce qui a plu à mon père. Ma mère était une pure écossaise, dans toute sa splendeur et elle est tombée amoureuse d'un homme qui promettait d'être à sa hauteur. Avant qu'il ne s'enfuit en apprenant qu'elle était enceinte, en lui laissant une explication douteuse. Ou qui, en tous cas, paraissait douteuse.

Ma mère a vite refait sa vie. Pas le choix. Même si je suis née en 2010, son père avait réussi à la convaincre d'épouser un bon Ecossais des Highlands qui lui prendrait ses responsabilités. Loyauté au clan. Mot d'ordre qui tourne en boucle dans ma tête. Que j'ai appris très vite. Celui qui m'a élevée comme sa fille était quelqu'un de bien. Aimant, attentionné, j'étais sa princesse. Ma mère et lui n'eurent jamais d'autres enfants. Peut-être parce qu'elle ne rêvait que de retrouver mon père et pour cela, passait son temps à partir. Je ne l'ai jamais vraiment côtoyée. Elle ne m'a jamais vraiment aimée. Ne s'est jamais trop préoccupée de moi. Allez savoir si ça m'a marquée... Je serais incapable de vous répondre. Je préfère ne pas y penser.

Mais mon septième anniversaire est arrivé bien trop vite. Mon grand-père est mort. Et mon oncle, le frère de ma mère, l'a chassée du château familial. Mon père - ou celui que je prenais pour mon père - lui a demandé une explication. C'est là que je l'ai entendu, du haut de mes sept ans. Ils m'avaient menti. Il n'était pas mon père. Et je n'étais pas normale. Et si nous ne pouvions plus vivre chez les MacKenzie, ma mère voulait retrouver mon géniteur en se rendant aux Etats-Unis, elle pourrait m'y déposer et lui, le seul à s'être occupé de moi, pourrait faire sa vie de son côté.

Le déchirement. L'aéroport. Les pleurs. Le perdre de vue. Pour toujours. Je n'ai jamais su ce qu'il était devenu. Et c'était le premier drame de ma vie.

Le second eu lieu un an plus tard. Ma mère m'avait envoyée dans ce camp. Ce lieu pour les gens comme moi. Ces sortes de fous, pas vraiment humains qui, en prime avaient des pouvoirs. Les sangs-mêlés. Fils des Dieux. Elle m'avait expliqué que mon père était Arès. Elle n'y avait pas trop cru au départ, avait fini par vouloir y croire, avait fait des recherches et finalement trouvé la vérité. Me voilà donc dans ce Camp à apprendre à me battre, surtout contre mes propres demi-frères et soeurs. Ils n'étaient pas de ma famille, ne comprenaient rien au clan. Ils ne comprenaient que la violence et j'ai répondu par une violence plus sournoise, plus rusée.

Et puis tout s'est de nouveau écroulé. Juste au moment où je pensais enfin retrouver un foyer. Bancal, certes. Peu d'amis, peu de gens sur qui compter, une enfant forcée à huit ans de se débrouiller un peu seule. Mais c'était tout de même un foyer. Qui a disparu lorsque l'existence des Dieux et de leur progéniture a été dévoilée. Les plus jeunes ont été aussitôt mis à l'abri. Ou en tous cas, du mieux possible. J'en faisais partie. Si je m'étais écoutée, du haut de mes huit ans, je serais allée me battre. Les Ecossais et surtout les MacKenzie ne reculent pas devant leurs devoirs ou quand on attaque leur clan ! Mais on ne m'a pas laissé le choix. On m'a envoyé avec quelques autres demi-dieux plus vieux. Je suis restée avec eux jusqu'à mes quinze ans. Jusqu'à ce qu'un raid les tuent.

Troisième drame de ma vie. Je rentrais de l'école où j'étais inscrite, fière d'avoir enfin eu une bonne note en mathématiques. C'est fou comme ce genre de petits détails restent gravés en nous. Et puis les corps, jonchant le sol. La stupeur et quelques secondes plus tard, la fuite. Ils ne doivent pas me trouver. Je dois me cacher. Pendant ces quelques années, j'avais vécu calmement. Pas d'histoire de Dieux, loin de cette guerre qui ravage le monde. A quoi bon se battre pour quelque chose qui meurt ? Qui doit mourir ? Et que m'avaient apporté les Dieux ou les demi-dieux depuis ma naissance ? Abandon, déracinement, mort, malheur. Les années les plus heureuses de ma vie avaient été celles loin de toutes ces bizarreries. Peut-être que les autres demi-dieux le comprendraient aussi un jour ? Mieux vaut se passer de tout ça, être normal plutôt qu'étrange comme nous l'étions.

Alors j'ai tout enfoui. J'ai avancé comme je pouvais, sans béquille. Trois ans. Trois ans à me former, à tenter de poursuivre l'école, à réfléchir à mon but. Et la foudre s'est abattue. Je venais de fêter mes dix huit ans. Le monde s'écroulait pour de bon. Par leur faute, de nouveau. Ces Dieux n'apportaient vraiment que malheur et désolation. J'eus tout juste le temps de rentrer en Ecosse avant que les Etats-Unis ne soient presque rayés de la carte. Réfugiée dans ma famille, mon clan. Mon cousin, à la mort de son père et mon oncle, était devenu chef de famille malgré son jeune âge et m'accueilli à bras ouverts. Je retrouvais enfin mes Highlands, ma chère terre natale.

Mais j'avais changé. Je ne pouvais pas rester les bras croisés pendant que ces Dieux détruisaient tout. Leurs enfants avaient été stupides de vouloir conserver ce monde décadent. Il n'y avait aucune raison valable à part un orgueil démesuré. Et peut-être méritaient-ils de payer, mais pas au détriment du reste du monde. Il fallait les détruire pour ne plus risquer cela. Ou tout du moins ceux qui s'accrochaient à cette ancienne vision du monde.

Alors j'ai rejoint l'Inquisition. Je n'ai jamais été quelqu'un de passif. Je voulais participer, trouver un but. Le voilà, devant moi. Démasquer les demi-dieux rêvant à un monde où leurs parents retrouveraient leurs places, et en finir avec eux. C'est la seule possibilité. Avec mes compétences innées en combat, en l'espace de dix ans, je montais en grade au sein de l'armée de l'Inquisition, doucement, ne me faisant pas trop repérer. Pas la peine d'attirer l'attention sur moi. Si quelqu'un découvrait qui j'étais réellement, qui m'avait donné la vie... Je n'osais imaginer ce qu'il adviendrait de moi.

Et puis, finalement, c'est cette capacité à me faire discrète, invisible qui fit la différence. Repérée par le chef-espion de l'organisation, il commença par me donner quelques missions insignifiantes. Pour faire mes preuves. Tout s'apprend. Six ans à son service, à obéir sans faire de vagues. Loyauté au clan. Et puis une énième mission. Plus originale. Adaptée sans qu'il le sache vraiment. Infiltration mais cette fois, pas pour trouver quelques demi-dieux mais bien une de leurs organisations. Des rumeurs que certains seraient rassemblés à Stonehenge. J'étais la recrue idéale. Discrète, efficace et surtout écossaise. Britannique.

Il me fallut plusieurs mois pour les trouver, dénicher quelqu'un pour me faire entrer parmi eux. Me faire passer pour une demi-déesse, qu'ils y croient sans que jamais l'Inquisition ne comprenne la vérité. Double-jeu dangereux. Mais finalement, je fus intronisée au sein de ce petit groupe de demi-dieux qui rêve de prendre sa revanche sur l'Inquisition. Je serre les dents, me fait discrète, tente d'en apprendre un maximum, de faire passer les informations sans me faire repérer...

Mais ce petit jeu pourra-t-il durer encore longtemps ? Combien de temps avant que je ne me perde ? Que je ne sache plus où va ma loyauté ? Mon sang ou ma loyauté ?





Dernière édition par Lyanna M. MacKenzie le Mer 5 Sep 2018 - 22:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sora Tenryu
Sora Tenryu
Admin
Messages : 194
Date d'inscription : 14/08/2018

Lyanna M. MacKenzie + You think you know me but I've never been more than each of you has created Empty
MessageSujet: Re: Lyanna M. MacKenzie + You think you know me but I've never been more than each of you has created  Lyanna M. MacKenzie + You think you know me but I've never been more than each of you has created EmptyLun 27 Aoû 2018 - 22:09

Bienvenue petit ragondin Lyanna M. MacKenzie + You think you know me but I've never been more than each of you has created 2659102393
Revenir en haut Aller en bas
Lyanna M. MacKenzie
Lyanna M. MacKenzie
Messages : 54
Date d'inscription : 27/08/2018

Lyanna M. MacKenzie + You think you know me but I've never been more than each of you has created Empty
MessageSujet: Re: Lyanna M. MacKenzie + You think you know me but I've never been more than each of you has created  Lyanna M. MacKenzie + You think you know me but I've never been more than each of you has created EmptyLun 27 Aoû 2018 - 22:14

Lyanna M. MacKenzie + You think you know me but I've never been more than each of you has created 300811126 Lyanna M. MacKenzie + You think you know me but I've never been more than each of you has created 4105989565
Revenir en haut Aller en bas
Lara A. Umphan
Lara A. Umphan
Admin
Messages : 45
Date d'inscription : 18/08/2018

Lyanna M. MacKenzie + You think you know me but I've never been more than each of you has created Empty
MessageSujet: Re: Lyanna M. MacKenzie + You think you know me but I've never been more than each of you has created  Lyanna M. MacKenzie + You think you know me but I've never been more than each of you has created EmptyMar 28 Aoû 2018 - 8:55

Quelle boté Lyanna M. MacKenzie + You think you know me but I've never been more than each of you has created 1812321327
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Wade
Jacob Wade
Messages : 31
Date d'inscription : 20/08/2018

Lyanna M. MacKenzie + You think you know me but I've never been more than each of you has created Empty
MessageSujet: Re: Lyanna M. MacKenzie + You think you know me but I've never been more than each of you has created  Lyanna M. MacKenzie + You think you know me but I've never been more than each of you has created EmptyMar 28 Aoû 2018 - 9:46

HAYLEY. TU AS PRIT HAYLEY D:

Je me dois d'agir pour le futur et de ressortir un certain Icare du placard par la suite Lyanna M. MacKenzie + You think you know me but I've never been more than each of you has created 3853522757

Et ce gif !
Revenir en haut Aller en bas
Le Chaos
https://survivorstales.forumsrpg.com
Le Chaos
Admin
Messages : 66
Date d'inscription : 03/08/2018

Lyanna M. MacKenzie + You think you know me but I've never been more than each of you has created Empty
MessageSujet: Re: Lyanna M. MacKenzie + You think you know me but I've never been more than each of you has created  Lyanna M. MacKenzie + You think you know me but I've never been more than each of you has created EmptyMar 28 Aoû 2018 - 11:21

NAN
IL EST POUR CAL CE PERSO, BAH LES PATTES LA GUEUSE Lyanna M. MacKenzie + You think you know me but I've never been more than each of you has created 2546242818
(oublie pas, on s'aime Lyanna M. MacKenzie + You think you know me but I've never been more than each of you has created 2659102393)
Revenir en haut Aller en bas
https://survivorstales.forumsrpg.com
Lyanna M. MacKenzie
Lyanna M. MacKenzie
Messages : 54
Date d'inscription : 27/08/2018

Lyanna M. MacKenzie + You think you know me but I've never been more than each of you has created Empty
MessageSujet: Re: Lyanna M. MacKenzie + You think you know me but I've never been more than each of you has created  Lyanna M. MacKenzie + You think you know me but I've never been more than each of you has created EmptyMar 28 Aoû 2018 - 13:39

Merciiiiiiiiii Lyanna M. MacKenzie + You think you know me but I've never been more than each of you has created 1747990821 Lyanna M. MacKenzie + You think you know me but I've never been more than each of you has created 1199706517

Clairement, je veux un Icare et on se fera un magnifique triangle avec Cal et Lya, et ce sera trop le rêve baby :ju:
Revenir en haut Aller en bas
Sora Tenryu
Sora Tenryu
Admin
Messages : 194
Date d'inscription : 14/08/2018

Lyanna M. MacKenzie + You think you know me but I've never been more than each of you has created Empty
MessageSujet: Re: Lyanna M. MacKenzie + You think you know me but I've never been more than each of you has created  Lyanna M. MacKenzie + You think you know me but I've never been more than each of you has created EmptyMar 28 Aoû 2018 - 14:15

*sors sa fiche toute belle*




Bienvenue !
On a hâte de lire ton histoire  Lyanna M. MacKenzie + You think you know me but I've never been more than each of you has created 3423415283


Bienvenue sur Survivors Tales, on espère que tu t'y plais déjà ! Lyanna M. MacKenzie + You think you know me but I've never been more than each of you has created 2820835322

Pour venir t'aider dans la construction de ton personnage, je te passe quelques liens utiles qui j'espère te seront utiles :teuplé:

Tu hésites à faire un mortel, un demi-dieu ou même une créature ? Sache que chaque type de personnage est le bienvenue ! ICI tu pourras faire ton choix final  :ju:
Tu ne sais pas quel groupe intégrer ? Voici ICI un résumé de chaque groupe ! Lyanna M. MacKenzie + You think you know me but I've never been more than each of you has created 3943000562

ICI tu trouveras des indications sur l'évolution de la situation géopolitique entre 2018 et 2038.

Enfin ICI une liste sur les pouvoirs des dieux

Quand tu auras fini ta fiche, viens nous la signaler ICI Lyanna M. MacKenzie + You think you know me but I've never been more than each of you has created 2481541266

Si tu as la moindre question, le staff est là pour répondre à la moindre de tes questions !  Lyanna M. MacKenzie + You think you know me but I've never been more than each of you has created 2659102393

Revenir en haut Aller en bas
Kelly A. Waller
Kelly A. Waller
Messages : 63
Date d'inscription : 20/08/2018

Lyanna M. MacKenzie + You think you know me but I've never been more than each of you has created Empty
MessageSujet: Re: Lyanna M. MacKenzie + You think you know me but I've never been more than each of you has created  Lyanna M. MacKenzie + You think you know me but I've never been more than each of you has created EmptyMar 28 Aoû 2018 - 16:07

Oh salut toi :emotion: !
Content que tu vienne Lyanna M. MacKenzie + You think you know me but I've never been more than each of you has created 2711584267 ! Bienvenue et j'attend de voir l'histoire de ce perso Lyanna M. MacKenzie + You think you know me but I've never been more than each of you has created 2711584267 !
Revenir en haut Aller en bas
Dante McArthur
Dante McArthur
Messages : 209
Date d'inscription : 21/08/2018
Humeur : Vengeresse

Lyanna M. MacKenzie + You think you know me but I've never been more than each of you has created Empty
MessageSujet: Re: Lyanna M. MacKenzie + You think you know me but I've never been more than each of you has created  Lyanna M. MacKenzie + You think you know me but I've never been more than each of you has created EmptyVen 31 Aoû 2018 - 8:25

Bienvenue à toi, une demi-déesse dans l’Inquisition? Ça promet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lyanna M. MacKenzie
Lyanna M. MacKenzie
Messages : 54
Date d'inscription : 27/08/2018

Lyanna M. MacKenzie + You think you know me but I've never been more than each of you has created Empty
MessageSujet: Re: Lyanna M. MacKenzie + You think you know me but I've never been more than each of you has created  Lyanna M. MacKenzie + You think you know me but I've never been more than each of you has created EmptyMer 5 Sep 2018 - 22:11

Merci Lyanna M. MacKenzie + You think you know me but I've never been more than each of you has created 2069219533
Revenir en haut Aller en bas
Hae Park Lee
Hae Park Lee
Admin
Messages : 169
Date d'inscription : 18/08/2018

Lyanna M. MacKenzie + You think you know me but I've never been more than each of you has created Empty
MessageSujet: Re: Lyanna M. MacKenzie + You think you know me but I've never been more than each of you has created  Lyanna M. MacKenzie + You think you know me but I've never been more than each of you has created EmptyJeu 6 Sep 2018 - 20:46




Félicitations


Une demi-déesse dans l'Inquisition... Ça promet des étincelles, j'ai vraiment hâte de voir ça Lyanna M. MacKenzie + You think you know me but I've never been more than each of you has created 2546242818

Maintenant que tu es validé(e), tu vas pouvoir aller recenser ton avatar ICI

Mais j'y pense ! Tu vas avoir besoin de nous montrer tes liens ! Il faudra que tu les postes ICI
Ainsi que ta fiche de RPs qui va se trouver ICI

Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Lyanna M. MacKenzie + You think you know me but I've never been more than each of you has created Empty
MessageSujet: Re: Lyanna M. MacKenzie + You think you know me but I've never been more than each of you has created  Lyanna M. MacKenzie + You think you know me but I've never been more than each of you has created Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lyanna M. MacKenzie + You think you know me but I've never been more than each of you has created
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lyanna M. MacKenzie + uc.
» Lyanna M. MacKenzie + uc.
» Redécouverte |feat: Lyanna MacKenzie| Ecosse
» Storm is Coming ( Lyanna x Sora )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivors Tales :: Présentations :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: